1993-1994

Publié le par Fourmi

Rentrée scolaire oblige, vous avez découvert mon agenda de classe de 5ème, je vous propose la suite de ce flash back qui se poursuivra tous les jours, jusqu'à la classe de Terminale...C'est parti, on tourne les pages ensemble.

1993-1994: Nouvelle année, nouvelles résolutions!
Mon agenda est un format plus petit: Chipie.

Non pas que cette marque soit le reflet de moi-même.
Je m'interesse de très près au foot, alors que je n'y comprends rien: histoire d'impressionner les garçons, mais ça n'a jamais marché!
Je développe une passion incommensurable pour le basket! Il convient d'ajouter que j'ai toujours détesté le sport à l'école et encore plus les sports collectifs, puisque j'étais nulle et que j'avais la sensation de toujours faire perdre les autres.

 

 


Donc, je déteste le basket, mais je me persuade que je suis la toute première fan de M. Jordan! On a une force de persuasion à l'adolescence absolument impressionnante!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment ça t'aime pas le basket (et oui, pas de bol j'en fait!!!!)lol t'étais fan d'un basketeur alors je dis rien...
Répondre
G
Moi à cette époque j'avais des fournitures de marque ou pas, mais que de toute façon je recouvrais de photos de mes stars préférées (à cette époque il y avait Madonna je crois, et aussi A-Ha...) et aussi de petits mots de mes copains et copines !
Répondre
R
La truffe humide, on ne l'a fait pas à Ronan, les sens en alerte, je flaire la supercherie dans cette article: Comment se fait il que fan de Jordan, tu affiches une image de shaq o'neal dans ton agenda?<br /> Oui, je sais, j'ai un sens aigue de l'observation...
Répondre
B
Et alors, ça marchait mieux avec les garçons? ;)
Répondre
B
HA ben dit moi , c'est une jolie histoire sa... Moi j'ai gardée tous mes livres ... Mais le reste etais trop de mauvais souvenir... <br /> <br /> lol LA suite Stp BISE <br /> <br /> Brad<br />
Répondre