Opération bronzage

Publié le par Fourmi

Je prépare ma peau de façon intensive, depuis ce week-end et le retour du soleil... lunettes pour la plage, maillot... j'y suis presque. Et le boulot, bah j'y pense pas et je suis au minimum vital au niveau de la rentabilité, histoire de ne pas perdre trop d'énergie...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonnes vacances, profite-z-en bien et ramène nous plein de photos pour nous faire rêver !
Répondre
S
Bientôt le départ ?
Répondre
L
C'est quand, le grand départ ? Tu pars sans un bouquin ??? Waouh, il doit être vraiment fantasitique alors ! On compte sur toi pour nous montrer ton carnet de route au retour !
Répondre
S
T'as bien raison : garde toute ton énergie pour les vacances !
Répondre