Haxan reporter

Publié le par Fourmi


Alors alors voilou mon pti questionnaire!

Question n°1: Quel est le premier mot qui vous passe par la tête?

Charlotte aux fruits exotiques et sa crème anglaise façon chantilly et un café sivouplé!

Question n°2: Donnez moi 3 adjectifs qui vous caractérise le plus?

Déterminée, Rêveuse, Clownesque.

Question n°3: Donnnez moi 3 adjectifs qui vous caractérise le moins?

Chic, sportive, Détachée.

Question n°4: Ecrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie?

Ca m'a permis de faire de belles rencontres, comme celle de Nil, à qui je pense souvent et qui' m'a apporté tout un tas de choses...D'évacuer parfois. Un petit grain de sable.Et comme tout grain de sable, oui, ça change une vie, même à une tout petite échelle.

Question n°5: Quel film as tu vu petite que tu aimerais revoir?

(là tu me tutoies!!!) Taram et le chaudron magique. Et Peter Pan.

Question n°6: Comment et depuis quand t'es venue la passion des nombrils et des pieds?

Pour les pieds... c'est juste que j'adore les chaussures. Ca doit venir de ma mère. Pour les nombrils... je ne sais pas. Mais j'aime bien l'idée que c'est le fil coupé de nos origines... Et ils sont tous différents :-) nos fils...

Question n°7: Ange ou démon?
Les deux, un de chaque sur chaque épaule...

Bon maintenant passons aux choses sérieuses!!!

Question n°8: As tu deja visité des prisons turques?

La semaine prochaine, c'est prévu.

Question n°9: Optic 2000, Afflelou ou Atoll?

Afflelou, surtout pas...Optic 2000, plutôt...Atoll, je ne sais pas... Oui voilà, maintenant tout le monde sait que je porte des lunettes...Malin!

Question n°10: Si vous portiez un prénom américain, Cindy ou ashley, crâneriez vous?

Oui, parce que je serais en plus blonde,a vec un Q.I. de poule. Donc, nécessairement, je crânerais. (là c'est méchant).

Question n°11: Borgne ca rend raciste?

Et raciste ça rend borgne. On aime trop la vie et la vue pour l'être (Atooooooooooooooooooollll).

Question n°12: Pensez vous que des tomates ou de la moussaka peuvent tuer des gens?

On attend les analyses toxicos du légiste. Le labo d'anapath doit nous transmettre les résultats en début de soirée chef...pour savoir si c'était un empoisonnement au cyanure ou pas. Haxan est chargé d'analyser les organes. Nécro nous faxera les résultats. Ils font tout ce qu'ils peuvent, vous savez chef!

Question n°13: Est ce que cette question vous fait peur?

La question 13 est LA question de toute mon existence, donc oui elle me fait peur...M'sieur

 


 

Merci Haxan pour vos questions. Y'en a d'autres?

On peut avoir une photo du journaliste? C'est pour le mettre dans l'article!

 

Publié dans Qui est-elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une rencontre?
Répondre
C
Je suis ravi de constater que la petite fourmis est toujours en vie ! :)bon alors quand est ce qu'on se rencontre ?? Nil m'a abandonné aussi :(
Répondre
F
ah en fait tu es un monstre et tu vas me bouffer d'un coup!<br /> :0041:<br />  
Répondre
F
:0058:
Répondre
F
Il faut quand meme ta photo!
Répondre