Valise

Publié le par Fourmi

Liste des choses à ne pas oublier:

- Crème solaire

- Crème après soleil

- Maillots de bain

- Shorts

- Robe très très très très très très courte, légère...

- Lunettes de soleil

- Chapeau de paille

- Chaussures de marche pour aller sur les volcans

- Tongues pour la plage

- Appareil photos

- Carnet de voyage ...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je dois rapporter du sable noir à tout un tas de monde et puis aussi des coquillages au pêcheur de rêves... que je laisse derrière moi, le temps des vacances... celui qui a fait frétiller mon petit coeur de fourmi ces derniers temps....
Répondre
E
Serviette de plage et un petit récipient pour ramener un peu de sable... :)
Répondre
D
Bonnes vacances Fourmi!!!!<br /> :)
Répondre
S
De la crème anti-moustique et anti-démangeaisons, ça peut être utile (je sais pas où tu pars précisément, mais j'ai une collègue qui est partie en Martinique et elle est rentrée rouge de piqûres de moustiques !)
Répondre