1994-1995

Publié le par Fourmi

1994-1995: Premier tournant, c'est l'année du brevet et la fin du collège.
On est les plus grands dans la cours...de quoi se pavaner.
Je change de couleur, avec un agenda Poivre-Blanc vert... et jaune à l'intérieur.


Mc Solaar, Tribal Jam... et bien d'autres.

 

 


C'est aussi l'année pendant laquelle je rencontre à la piscine Chris, le fameux garçon avec lequel j'ai échangé mon premier baiser.
Une seule journée passée avec lui, plus aucune nouvelle et pourtant... quelque chose m'attire vers lui (enfin, c'est ce que je croyais).
Son nom est partout dans mon agenda.

Les mots des copines tapissent l'intérieur! Sujet de base: juste les garçons. On ne parlaient pas de strings, ni de drogue douce... juste de petits bisous.

Mais j'ai bossé à fond le brevet cette année là.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon Dieu quel blog ! Vraiment trop bien réalisé ! Bravo !
Répondre
F
Non, pis t'en a d'autre en plus.
Répondre
C
Ton premier baiser!!!! Et Brad alors!!!!!
Répondre
M
Tu as gardé tous tes agendas ? c'est vraiment sympa et ça doit rappeler plein de souvenir.<br /> <br /> Amitié : Micmic
Répondre
L
Salut la jeunesse !!<br /> Moi j'avais 20 ans quand un garçon m'a embrassé pour la première fois. Mais c'était aussi la dernière.<br /> nan décidemment, les garçons, c'est pas mon truc !!<br /> ;-)
Répondre