et Ken...

Publié le par Fourmi

Et je faisais vivre quoi de beau à ma Barbie?

 

Et bien, étrangement, c'était toujours la même histoire. Elle recommençait toujours.

 

Barbie habitait une jolie maison (oui, un joli placard quoi). Elle avait une situation professionnelle plutôt satisfaisante. Intelligente, elle avait fait de brillantes études et gagnait bien sa vie. A tel point qu'elle avait pu s'offrir une superbe voiture rouge.

 

Belle, blonde, toujours bien habillée et bien chaussée... elle était amoureuse de Ken.

 

Ken, lui, je ne sais pas quel était son travail. Je crois même que Barbie n'y accordait aucune importance.

 

Elle le séduisait, l'invitait à manger chez elle, allait le chercher pour une balade en décapotable rouge, les cheveux au vent.

 

Le premier baiser était un moment fort. L'entrée dans une nouvelle vie pour Barbie.

 

Il succombait sous son charme et avait pour seule envie de vivre avec elle et se marier.

 

Suite logique : Ken épouse Barbie. Il fonde une jolie petite famille...avec une petite fille rousse (la seule petite fille que j'avais dans mon sac plastique spécial Barbie).

 

Et cette histoire, c'était toujours la même. Rarement même Barbie changeait de vêtements. Elle avait une ou deux tenues fétiches... Et toujours le même parcours en voiture. Toujours la même vie.

 

Quelqu'un peut trouver une explication à cette drôle de façon de jouer pour une petite Fourmi?

 

C'était normal finalement?

 

 

Et 20 ans après, c'est un peu comme si elle ouvrait à nouveau son placard à Barbie.

 

Les Sims 2 sont installés sur son PC: La maison est construite. L'aventure est commencée... Et toujours cette même aspiration.

 

Elle a programmé ses deux Sims principaux pour qu'ils aient envie de fonder une famille.

Revenez plus tard pour les photos...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vais me transformer en Ken moi alors :-)
Répondre
D
Salut Fourmi! Ah Barbie, ça me rappelle....lol<br /> <br /> J'en avait 3, deux blondes et une brune et, avec mon tit frère, on jouait à .....Cendrillon...C'était toujours la brune d'ailleurs Cendrillon.....A cette occasion j'avais déchiré une vieille robe barbie pour faire les haillons et elle faisait le ménage sous les regards de ses deux méchantes soeurs....Mais Ken n'était pas bien loin et il l'enmenait au bal...On connait la suite...<br /> <br /> D'ailleurs j'y repense....C'était toujours mon ti frère qui "faisait " Cendrillon" mdrrr<br /> <br /> Comme quoi les scénarios Barbie ....<br /> <br /> Je t'envoie un mail...Bisous ;)
Répondre