Statistiques août

Publié le par Fourmi

Beaucoup de changements se profilent dans les semaines qui viennent. Depuis quelques temps, les minutes filent comme un chat sous mes doigts... (vous me direz que je n'aime pas les chats, hein!!!) Si bien que j'en aurais presque oublié de vous faire part de mes statistiques pour le mois d'août. Des hauts et des bas, sans doute en raison des congés. Mais vous restez fidèles... et ça a de quoi faire peur, car une petite fourmilière comme celle-ci, fréquentée chaque jour, doit rester en ordre... malgré l'entassement de cartons...un peu dans tous les coins. Comme on aime à le dire: sans vous, les pages de ce carnet resteraient vides...Merci.

Date de création : 2005-05-06 20:04:59
75 239 pages vues au total
15 383 visiteurs uniques
Journée record : 25/06/05 (1 431 pages vues)
Mois record : 08/05 (20 362 pages vues)

- Les statistiques de Mai-Juin

- Les statistiques de Juillet

Livre d'Or:

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime bien les sursauts niveau pages vues des fois.
Répondre
D
Je suis absente du Net une semaine et quand je reviens tout est changé ...<br /> J'espère que ta coupure de ligne durera moins longtemps que la mienne !
Répondre