Les organes d'Haxan

Publié le par Fourmi

Info de dernière minute:

Haxan, je peux répondre à la question 5 toute seule... Mais je la laisse pour ton nouveau fan club naissant. J'ai trouvé, à force d'enquête, une photo de toi. hahahaha!

Suite de l'interview de notre anatomopathologiste:

Première question: Comment vous êtes-vous retrouvé à analyser des tissus et des organes, comme dans les séries américaines?

Deuxième question: Est-vous parfois déprimé à la vue de tous ces organes gluants, coupés? Sans parler des tissus malades? (beark, montée de nausée chez Fourmi...)

Troisième question: Depuis quand est-vous célibataire? (là, il y a des filles intéressées sur le marché. Voir mon ancien club des célibataires)

Quatrième question: Ecolo ou pas du tout?

Cinquième question: Cheveux courts ou cheveux longs? Brun, roux, blond, autre?

Sixième et dernière question: Les filles qui tricotent: pathétique, économique ou artistique?

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une interview de Fourmi va s'imposer sous peu  alors :-)
Répondre
H
Ah bein non c est moi qui debloque et qui ne sais plus lire... Mon cerveau avait tout bonnement oublié le "e" et le "s" de "les"... Mias finalement je suis rassuré!!
Répondre
H
Réponse n°1: Tout simplement à cause de mon cerveau qui arrive mieux à retenir tout ce qui concerne la bio. Du coup parcours classique avec deug de bio, puis licence de biochimie-biologie moléculaire, maitrise de bio mol (biologie moléculaire), puis seconde maitrise mais cette fois de biochimie structurale et pour finir un pti dess. Du coup je me voyait assez mal faire paysagiste. Réponse n°2: Et bien pas du tout. Pendant toute ma jeunesse j ai regarder tellement de films avec sang, têtes arrachées, et zombis que finalement ca me fait pas grand chose tout ces bouts d\\\'organes.Pour infos, savais tu que l interieur d un estomac ressemblait comme deux gouttes d eau à de la viande hachée pour bolognaise??Réponse n°3:  Célibataire depuis le mois de novembre...Réponse n°4: Je dirai, un peu ecolo vu que je fais le tri sélectif, que j utilise rarement ma voiture a Stras. Mais je suis encore trés loin d\\\'élever des chèvres dans le larzac pour y faire mon fromage.Réponse n°5: Damned, je suis démasqué.... Une vrai Derrick en herbe a ce que je vois.... Sinon pour ceux qui n ont pas cette fameuse photo, cheveux chatain mais question longueur, ca va changer de long à court en passant par une tite phase de mi-long (pour eviter tout traumatisme)Réponse n°6: je dirais plus admiratif... avec toutefois une réserve si c est pour faire des écharpes en série :-) La je me poserai des questions!
Répondre