Anapath...

Publié le par Fourmi

Patati patata.

Donc pour tous ceux qui ne savent pas ce qu'est un laboratoire d'anapath... il faut comprendre anatomie pathologie...Ca, il faut le savoir.Merci google.

Interview de notre anapathologue:

Première question: Votre frère ou votre cousin est-il musicien (professionnel)?

Deuxième question: Faites-vous des analyses post-mortem?

Troisième question: Que savez-vous de Fourmi?

Quatrième question: La trentaine c'est vrague...Pouvez-vous préciser votre âge?

Cinquième question: Est-vous alcoolique anonyme?

Sixième et dernière question: Aimez-vous les fourmis? (comprendre, les écrasez-vous?)

 

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis en plein montage de tricot, mais demain, je pense avoir d'autres questions :-)<br /> merci pour toutes ces réponses :-)
Répondre
H
Bon avant tout, on dit plutot anatomopathologiste :-) Mais ca c est pas vraiment ma fonction, j ai pas fait medecine, juste un DESS.Reponse n°1: Non personne de ma famille ne travaille dans la musique. Et je n ai pas de frère mais une soeur.Reponse n°2: Dans le labo, on reçoit des organes prélevés durant des opérations, des biopsies et il arrive aussi de recevoir des organes provenant d autopsie. Et oui on realise des analyses sur ces organes, generalement pour savoir si oui ou non il y a developpement de cancer.Reponse n°3: Trop peu de chose malheureusement mais je suis sur que ca va changer. Reponse n°4: Je te laisse deviner: ]28,30[ bon j espère que mes souvenirs de math sur les crochets ne m ont pas fait defaut...Reponse n°5: je dirai non parceque je suis tres loin de ce stade. Mais oui il m arrrive de siroter quelques verres d\\\'alcool.Reponse n°6: oui j aime bien les fourmis. Tout les animaux en régle générale (ils sont nettement moins bête que certains humains). Et je pense que mon pti minou repondant au doux nom de "tin, pti con, j\\\'te chope, j\\\'te bute"pourra te le confirmer. Mais je dois quand même avouer en avoir écrasé, brulé, noyer quelques millier quand j\\\'étais petit, un vrai Staline en culotte courte.
Répondre