Qui est kaya?

Publié le par Fourmi

Comme vous l'avez découvert lors de la première partie de mon reportage photos, lundi je me suis exilée à la campagne, un petit endroit dans lequel je me sens bien... où il y a une demoiselle très importante à mes yeux: Kaya. Ensemble, nous avons réalisé quelques clichets de nos retrouvailles.

Qui est Kaya?

Sexe: Féminin.

Age: 24 ans.

Statut matrimonial actuel: CELIBATAIRE

Relation avec Fourmi: Amie d'enfance, elle fait partie, elle-aussi, du cercle des intimes... Passe des heures au téléphone avec Fourmi, à essayer de comprendre ce qu'il se passe dans le cerveau de l'homme moyen. Personne sur laquelle on peut toujours compter.

Elle est... Une grande "raveuse" musclée.

Signe particulier: Elle aime les glands. La preuve en image:

 

D'ailleurs, elle initie Fourmi aux plaisirs simples de la nature:

Le regard des hommes sur elle: excessivement intéressé...C'est une tombeuse. (Les garçons, placez ci-dessous les commentaires la concernant. Je lui transmettrai les éventuelles demandes en mariage. Merci d'avance).

Kaya sous toutes les coutures:

Et pour terminer, les lieux de nos aventures:

Notre oeuvre d'art mural, décorant notre vieux squatt enfumé et baigné des notes de Bob Marley:

Le lavoir:

Le coin de l'église:

Le vieux banc blanc:

Nos activités dans ces petits coins de paradis? Daguer, rouler des pelles, fumer, papoter, se disputer... refumer, pleurer, se faire larguer, larguer à notre tour et rêver... la belle vie quoi, la VRAIE vie! 

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:)) un seul mot est importan le coin de l'eglise et le ban ou je t'avais parle r<br /> ha lalalalala que d'emotion qui revienne .... :-))<br /> <br /> et quoi demain mon coprs et en image :(( mais comment tu a fait s a??? ail tout le monde va ce foutre de moi ..... ppppffffffffff meme pas drole <br />
Répondre
B
Got to have kaya now<br /> Got to have kaya now<br /> Got to have kaya now, Lord<br /> For the rain is falling
Répondre
C
mdr je me suis gouré de Pseudo!!! C'est celui de ma soeur!!! Tiens au fait j'avais pas vu en haut!!!!! C'est vrai????<br /> Fourmi: Arf, les histoires de famille! lol
Répondre
C
Je crois que je vais en connaitre du monde grace à toi!!!!! lol<br /> @+!!!<br /> Fourmi: Plein de stars :-)
Répondre
H
c'est marrant comme les photos me rappellent le bled de mes grands-parents, dans la beauce profonde...<br /> <br /> huck finn est méchant<br /> <br /> P.S:malgré ma méchanceté chronique, je dois avouer que ton site est bien... et ça me fait mal aux chicots...<br /> Fourmi: On se connaît peut-être? lol
Répondre