Bilan de santé

Publié le par Fourmi

Bilan de santé:
Etant actuellement dotée d'une petite forme, j'ai décidé de faire le point.
Physique:
- Poids de forme: Normal. Légère perte de poids sans le vouloir (oui, je sais, j'ai de la chance, mais j'ignore comment je fais).
- Apétit: Normal.
- Onychophagie: Rechute. Longtemps j'avais arrêté de me torturer les ongles, mais un léger stress et ça repart.
- Peau: Extrêmement sèche malgré les diverses crèmes hydratantes... Le soleil ne m'aura apporté que des tracas.
- Bobos: (alors... J'ai mal où??? - Fourmi réfléchit quelques minutes -) Aucun. Un mal de dos qui a disparu en quelques jours... c'est tout.
- Etat de fatigue physique: Avancé. Manque de sommeil. Doit prendre la résolution de dormir davantage.
- Etat de fatigue nerveuse: Très prononcé. Etant très fatiguée, le seul moyen de se maintenir à flot est la consommation (excessive) de café (avec deux sucres).

Bilan nerveux: irritabilité, coups de fatigue, élan de speed...

Moral:
- Etat général: Médiocre.
- Symptômes: Repense au passé de façon anormale. Appréhende le futur de façon tout aussi inquiétante. Crise passagère de larmes qui voudraient sortir mais qui ne sortent pas. Angoisse au moment du coucher.
- Tentative de remédiation: Sortir, bouger, changer d'air.
- Bilan provisoire des tentatives de remédiation: Inefficace.

Bilan moral: Ya du boulot pour que ça aille mieux!

Analyse de la situation à travers mon "Petit traité d'économie amoureuse" (à venir)...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon alors pour ce bilan tres peu favorable je conseille <br /> <br /> un bon verre tous les matin de jus d'orange et pamplemouse + une bonne ration de cereales, avec une bonne dose de motivation et de bon souvenir en tous genres...<br /> Apres le must est de ce dire que rien n'est perdu et que surtout l'avenir nous reserve plein de suprise "la preuve" et surtout un enorme bisous de brad qui tant bien que mal te donnera un peu de reconfort...<br /> <br /> bise brad<br /> Fourmi: Merci de tes conseils Brad.<br />
Répondre
P
solution : LE SPORT !<br /> tu auras tellement mal partout que tu ne penseras plus a tes pbs..<br /> et le cadeau bonus: tu dormira super bien!...(euhh j avoue que ca sera + un coma que du sommeil...mais bon..fini les nuits blanches sur ton PC)<br /> <br /> effets secondaires possibles : courbatures (mais avec de bon etirements tu devrai pouvoir limiter la casse!) <br /> <br /> autre solution : le chocolat !!!<br /> <br /> NON RECOMMANDE : l alcool (les pb savent nager!)<br /> Fourmi: Ta remarque sur l'alcool, j'adore (je ne bois pas du tout,jamais, nada, que dalle...). Pas contre, le sport... euh, j'ai du mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
C'est toujours étrange ce type de baisse de moral/santé pendant les vacances. <br /> <br /> Je ne suis pas dans le même genre de tracas (pas de mal de dos, de nervosité, etc...), mais j'ai pourtant une baisse de régime, un petit spleen alors que je suis en plein milieu de mes vacances.
Répondre
D
Ma pauvre Fourmi, apparemment, les vacances sont toujours aussi déprimantes pour toi. Allez, la rentrée approche, ça ira sûrement mieux ...<br /> Fourmi: Oui, mais cette année c'est un peu différent quand même.
Répondre
L
Bisous ptite fourmi (tu sais quoi ? comme tu le disais, c'est juste les vacances qui sont déprimantes, ça ira mieux à la rentrée):0010:<br /> Fourmi: Vi, sans doute... elle arrive bientôt ma rentrée. Une humeur différente avec plein de nouvelles choses à vous confier :-)
Répondre