Visite médicale bis

Publié le par Fourmi

- J'ai une place à 12heures, ça vous ira?, déclarait la toubibe.

- Oui, c'est très bien!

_____________________________

11h50: Je suis dans le cabinet. J'entre dans la salle d'attente: vide!

Je prends soin de m'installer, estimant que si elle voulait manger, la toubibe en question ne perdrait pas son tems. En, plus d'aller vite pour la visite, elle me prendrait sans doute juste à l'heure.

12h00: Elle va pas tarder la bougresse.

12h10: Euhh, j'ai bien RDV aujourd'hui non?

12h15: Elle m'a oublié ?

12h20: J'ai ultra méga supra faim. Je me suis levée à 5h... j'ai fais pipi dans le tube... et j'ai pris mon petit dej' à 06h45... Je vais pas attendre dix plombes pour qu'elle veuille bien se manifester... en plus juste pour une visite médicale...

12h25: La voilà qui ouvre la porte en grand avec son physique de camionneur. Elle fait limite peur à Fourmi.

_____________________________

" Vous avez vos papiers? Votre flacon? Vous prenez des médicaments? Et l'alcool? Vous buvez au volant? Vous êtes alcoolique? Vous prenez de la drogue?...."

Euh: précision tout de même. Il est évident que dans le cadre d'une visite médicale pour le renouvellement d'un permis de la catégorie E(b), un conducteur arrive bourré, drogué et sous l'effet de médicaments!

Questions au combien ridicules puisque chacun peut bien répondre ce qu'il désire.

Bons réflexes, bonne vue, bonne tension, bonne urine (si c'est la mienne!)...

Alors je ne bois pas, tout le monde ici le sait. J'avoue ne pas prendre non plus de médicaments n'en déplaise aux usines de pillules de toute sorte...

Un bilan de 5 minutes, pour la modique somme de 24,40€.

Avec en prime... le regard supérieur de la toubibe.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je déteste aller chez le médecin, sauf quand j'attends pas et que j'y reste 5mn (mais en même temps ça me dégoute encore plus d'avoir payé autant pour si peu de temps).<br /> <br /> Me faut un bouquain ou quelque chose pour m'occuper, mais hors de question d'attendre longtemps...
Répondre
D
Eh ben ! C'est aussi pointu que les visites à la médecine du travail !
Répondre