A Eviter...

Publié le par Fourmi

si on essaie d'arrêt de fumer... éviter d'acheter un paquet de Black Devil (noir, saveur vanille miel, qui sent l'Amsterdamer).

 


 

Euhh Gyraf, fais gaffe, je crois que ça pousse super vite le Yucca et prends pas ses feuilles pour soigner tes pieds (sinon, prends plutôt des feuilles de sauge...)

 

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je reviens de chez millie et dans les comm j'ai lu que fourmi n'avait pas la frite ....:-/......... alors je viens te faire un petit coucou et un p'tit sourire :-D ...... demain sera un autre jour ;-)
Répondre
M
Bin zut alors ! p'tite fourmi n'a pas la pêche ce soir ?J'espère que ça va s'arranger. Une bonne nuit de sommeil et il n'y parraîtra plus !A bientô :-)
Répondre
F
Ah oui j'ai oublié ya aussi la version grise au chocolat :-)
Répondre
E
Euh...c'est quoi Black Devil? Des clopes? C'est parfumé à la vanille et au miel??<br /> Sinon je te souhaite bon courage et en tant que clopophobe confirmée je te souhaite aussi de réussir pour le bien de tous et le tien en particulier! :)
Répondre
F
merci merci... je suis mal partie :-)