Marre d'être seule...

Publié le par Fourmi

Paradoxe de la fille seule qui a besoin de solitude et qui voudrait quand même faire des bulles à deux... Je ne me comprends pas moi-même.

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Kar All 27/12/2005 18:45

Hello petite fourmi, moi c pareil, je me sens incapable de supporter quelqu'un plus d'un week-end, mais trouver ce quelqu'un à la maison le soir en rentrant c'est bien agréable aussi!!!!
Alors que faire et combien de temps faut-il attendre pour enfin savoir ce que l'on veut vraiment?
Bizous!

Fourmi 24/12/2005 18:44

Nil... j'ai pas compris "ce nouvel angle".... Tu veux dire quoi par là?

Nil Sanyas 24/12/2005 15:25

Article que je vois sous un nouvel angle maintenant...

Juju 07/12/2005 18:27

Je ne comprends pas trop. Tu veux rencontrer quelqu'un et construire, ne serais-ce qu'un bout de vie avec lui ou tu veux simplement un mec dans ton lit (pour faire des bulles) parce que si c'est les cas, comment veux-tu ? Tu renies tout le monde, a priori. Au speed dating, tu dis qu'un garçon n'était pas mal au point de vue de la conversation, mais tu dis pas quoi ... que cherches tu ?Quelle est pour toi la conversation idéal ? Tu bosses avec **** alors il faut parler de *** ! Quoi ? Sens de l'humour ? Ca c'est relatif aussi, éleveur de noisette, ca peut être marrant si on y réfléchit ....
Et si au lieu de voir la critique négative on s'interrogeait au positif de chacun, juste pour voir. Alors lui en quoi il pourrait t'interresser Fourmi ?

o'hara 06/12/2005 12:27

I'm commmmmmmmming!