Lid et Fourmi

Publié le par Fourmi

Arrivée chez Lid, ça papote, ça discute, ça parle des mecs en long en large et en travers. Il est 10h et des poussières. Je découvre son appartement dans lequel je n'étais jamais venue encore.

On décide d'aller boire un petit café. Elle m'emmène dans un endroit qu'elle aime beaucoup, sans doute du fait des serveurs (et surtout du cuisinier!). Elle prend au chocolat et renvoie le serveur en lui disant que son chocolat n'est pas assez épais. "En vous remerciant!"

- Lid, ça craint, quand même le serveur!

et lui de rajouter en apportant le chocolat plus épais:

- Cette fois, si ce n'est pas assez épais, vous irez acheter une tablette de chocolat en face.

Décidément les pauvres serveurs!

Petite balade dans les boutiques, après avoir acheté la fameuse tablette graphique dont rêvait Fourmi.

Face à sa situation personnelle: Fourmi se demande si elle ne devrait pas se mettre en solde. Elle est peut-être trop chère sur le marché actuel de la viande...

Série photo-souvenirs... Les deux blogueuses se tranforment en reporters et shootent tout ce qui bouge.

Un croc-frites le midi... Pour prendre des forces et rencontrer d'autres serveurs que Lid connaît par coeur. Draguée par l'un des serveurs de façon très régulière, Lid fait un clin d'oeil à Fourmi histoire de voir de quel oiseau il s'agit. Fourmi se lève et s'absente quelques minutes pour aller au bar et pof, le dit serveur interroge Lid pour savoir mon prénom. Il semblerait que le bonhomme soit un inconditionnel des relations sexuelles à plusieurs en même temps... Même pas en rêve jeune ami! Sinon, j'appelle du renfort.

On est aussi allée faire un tour pour voir une copine qui bosse dans un magasin de fringues, mais sans doute ne travaillait-elle pas l'après-midi.

Je sympatise avec un bonhomme qui me fait de la pub pour mon blog gratos... Que demande le peuple?

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si j'avais su que t'étais en ville ... snif ... :0001:<br /> Fourmi: Bah on est allées à ton magasin, mais tu n'étais pas là... :-(
Répondre
G
Petite info gustative : je vous recommande fortement les glaces de la Véronèse, rue musette. Des glaces faites maison, un vrai délice. Person, je recommande deux parfums "réglisse-mûre", ou bien "canelle-orange" ...<br /> <br /> Le hic, c'est qu'il vient de fermer pour ces congés annuels d'août... :-(<br /> Fourmi: J'étais de passage une petite journée (toujours trop court)...
Répondre
G
Arf... ce qui est drôle, c'est que l'on s'est peut être croisé en ville... Je m'y balade souvent ces derniers jours, et je passe régulièrement devant la boutique de la 3ième photo notamment ;-)<br /> Fourmi: Peut-être à la Fnac, ou dan sla rue de la Fnac... ou toi dans un café... ou toi dans la rue de la gare lol
Répondre
H
j'adore ton blog, une presentation originale... et de l'humour. Biz petite foumi<br /> Fourmi: Merci :-)  et moi je suis passionnée par la période dont tu es fan :-)
Répondre
C
morte de rire...<br /> Fourmi: Je parie que tu adores mon sourire ma petite chouette!
Répondre