A venir

Publié le par Fourmi

Reportage photo exclusif à suivre bientôt sur le blOg de FOurmi.

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens d'écrire un article , cela faisait longtemps, je vais m'y remettre, cela me fera du bien!<br /> je pense que tu es en pleine création d'articles et cela promet d'être super<br /> je brûle d'impatience de te lire et d'enregistrer tes photos<br /> à très vite ma bombasse.........<br /> ta jordan
Répondre
L
bonsoir ma fourmi<br /> suis enfin rassurée par ton mail et en voyant ton blog , je sais que tu es bien rentrée<br /> mon côté maman poule se faisait du souci<br /> je vois que tu n'as pas perdu de temps<br /> j'aji hâte de voir ça<br /> merci encore<br /> j'taime...........<br /> lid
Répondre