Cat. V: Raoul

Publié le par Fourmi

Fiche personnage: L'ARCHETYPE DU CRADO

Sexe: masculin.
Age: 23 ans.
Lieu de rencontre: Travail.
Circonstances: Arrivé en 2004, invitation à une soirée de bienvenue.
Désordres psychologiques : majeurs.

_________________

Points de santé mentale: 26

Points de magie: 0. Repousse systématiquement les êtres civilisés (tous sexes confondus).

Compétences : Réduites. Intelligence sociale limitée. Incapacité à se remettre en question. Rythme de vie incompatible avec la vie en communauté (lenteur dans les actions). Aucun pouvoir de séduction. Se mêle de ce qui ne le regarde pas. S’invite dans les soirées. Aucune conversation. Individu très tactile qui se permet des gestes déplacés (épaules, dos, bras, puis turbo : les  CUISSES !!!!)

Armes de corps à corps: Vêtements sales, tâchés, inchangés, auréolés par temps de chaleur forte. Pantalon de Jogging (toujours le même) fortement resserré au niveau du bassin: les poutres sont apparentes (d'ailleurs son membre est d'une taille ridiculement petite). Le guilleri (= verge) prend un virage à droite. Les pices (autrement nommées testicules) se baladent joyeusement. Se transforme en animal (porc) lorsqu’il mange (morceaux qui tombent partout et qui s’accrochent aux commissures des lèvres). Se lève cinq minutes avant de partir (implicitement : aucune mesure d’hygiène n’est prise afin d’améliorer sa condition). Yeux tout bitoux (bitoux = caca). Odeurs fortes et désagréables. Rire de gros grunt. Rote de façon intempestive. Se renculotte allègrement en sortant des toilettes. Mets ses doigts dans son nez. Description physique : petit, laid avec une grosse tête. Ses passions : travailler quand c’est inutile et se prélasser quand il est nécessaire de travailler. Draguer en mettant en avant le fait qu'il est cruciverbiste.

Dommages causés: Irritation du nez. Nausées. Génère une mauvaise humeur. Engendre la fuite.

Défense à déployer: Toutes. Distance de sécurité à maintenir. Ne faire preuve d’aucune pitié sous prétexte qu’il n’a pas d’amis. Dans un premier temps, utilisez l’humour pour lui faire comprendre que « ça va pas être possible entre nous, je préfère qu’on reste amis ». Dans un second temps, si votre démarche est sans effet, lui faire comprendre clairement que vous ne souhaitez aucun contact physique de quelque nature que ce soit.

Obstacle: Il possède mon numéro de téléphone et m’envoie tous les week-end le même SMS : « Tu fais quoi cet après-midi et ce soir ? ».

Avancée dans l'aventure: Découverte de la personnalité. Quelques sorties entre amis.

Conseil: Fuir.

Contact: Je donne ses coordonnées à toute demoiselle intéressée par ce genre de bestioles.
_________________

La liste des compétences, armes, dommages est loin d'être exhaustive et ne présente qu'une vision partielle de la personnalité réelle du sujet.

Publié dans Célibataire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
> C'était marrant, ils avaient un petit <br /> > truc de drôle, mais vivaient un peu trop<br /> > dans leur monde...<br /> <br /> Des rolistes quoi :p<br /> <br /> C'est marrant parce qu'à force de lire ton blog, je te trouve quand même sacrément exigeante avec les mecs (bon pour le catégorie 5 je compatis sincèrement hein ceci dit, ya des limites à ne pas franchir)
Répondre
L
punaise !! j'en connais un comme ça !!
Répondre
N
je lis les descriptions de La Fourmi avec grand intérêt. euh nan je suis pas intéressé je suis supposé être un mec je vous rappelle.Nan intérêt, parce que je me demande si la fourmi ne serait pas roliste (ou tendrait à l'être) avec les descriptions qu'elle fait. Parce que les points de Santé Mentale ça me dit fortement quelque chose :pCommentaire : il me semble aller de soit que le specimen mérite amplement sa place dans le Bestiaire Monstrueux.<br /> INTERVENTION de Fourmi:<br /> Bien vu! Il est vrai que j'ai eu deux de mes ex qui étaient des rôlistes (pratiquant le jeu de rôle)... C'était marrant, ils avaient un petit truc de drôle, mais vivaient un peu trop dans leur monde...
Répondre
D
Je ne suis pas sûre que tu trouves beaucoup d'intéressées ...
Répondre