Cat. IV: Robert

Publié le par Fourmi

Fiche personnage: LE PARADIGME SLM (SLM : Serial lover médiocre)

[Point de vocabulaire : PARADIGME. Règles admises et intériorisées comme « normes » par la communauté scientifique, à un moment donné de son histoire, pour délimiter et problématiser les « faits » qu'elle juge dignes d'étude.
Si l'on se réfère au sens philosophique de paradigme, l'on obtient :
Est paradigme ce que l’on montre à titre d’exemple, ce à quoi on se réfère comme à ce qui exemplifie une règle et peut donc servir de modèle.]

Sexe: masculin.
Age: 25 ans.
Lieu de rencontre: Travail.
Circonstances: Arrivé en 2004, approche de Fourmi dans la première semaine.
Désordres psychologiques : majeurs.

_________________

Points de santé mentale: 9

Points de magie: 2. A reçu une formation approfondie d’illusionniste professionnel.

Compétences : Q.I. inférieur à la moyenne. Peu de conversation. Intelligence dans la manipulation et les tactiques de parades amoureuses chez les animaux. Verbe facile pour embobiner les victimes naïves. Se dévalorise dans l’unique but qu’on le gratifie de compliments (Fait son Calimero de manière répétée et intensive). Maîtrise l’ambiguïté afin de maintenir ses victimes dans ses filets. Objectif principal : Tester son potentiel de séduction et flatter son ego.

Armes de corps à corps: Visage angélique. Œil malin. Corps musclé et magnifiquement proportionné. Sourire ravageur.

Dommages causés: Vous propose une chaise pour vous asseoir et l’enlève aussitôt. Vous tombez en vous faisant légèrement mal. Espoirs, déception… de courte durée. Les symptômes s’estompent rapidement  car le manipulateur est sans intérêt.

Défense à déployer: Se cacher. Si l’attaque est directe : mitraille en automatique. Coup de pied dans les pices (56% de dommages). Coup de poings (14%). Coup de tête (10%).Boules de feu (20%). L’adversaire est à terre, immobilisé, son ego, en miettes.

Obstacle: Je le croise tous les matins… beark.

Avancée dans l'aventure: Invitation dès le 7ème soir (il pose un lapin ignoble), il propose (je ne dispose pas), je suggère (il recule), me drague sur MSN... Finit dans la poubelle du messenger après avoir été bloqué… On se croise au boulot, juste par politesse, on se salue.

Conseil: Ignorer le sujet. Passer son chemin.

Contact: Anime un blog sur sa vie, son oeuvre, lui dans l’eau, lui sur un vélo, lui au ski, lui et ses amis, lui en slip rouge, lui au tennis, lui et ses muscles... Je maintiens le secret sur son identité afin qu’il ne gagne pas des points d’égo et pour préserver les êtres faibles de cet individu sordide.
_________________

La liste des compétences, armes, dommages est loin d'être exhaustive et ne présente qu'une vision partielle de la personnalité réelle du sujet.

Publié dans Célibataire

Commenter cet article

marine 15/06/2005 22:27

coucou!
eh ben il t'en arrive des aventures, en tout cas tu as une façon de le raconter bien rigolote, c'est donc que tu dois l'etre aussi!
(et merci pour ton commentaire sur tronbinoscope, c'est mon coiffeur qu'il faut féliciter!)

Nicolas 15/06/2005 17:47

Skyblog ?

Bon ben en fait pas besoin d'avoir l'adresse, j'en sais déjà beaucoup trop...

Nicolas 15/06/2005 16:11

Peut-on obtenir l'adresse dudit blog d'une façon ou d'une autre ? Les cas sociaux m'intéressent, je suis dans une phase ou je questionne mon humanisme et j'ai besoin de voir des échantillons plus ou moins représentatifs avant d'arrêter mon opinion sur la bêtise humaine et de me faire définitivement ermite.INTERVENTION de Fourmi:
Je dis juste qu'il est sur skyblog... aucune divulgation d'informations supplémentaires... il risquerait d'augmenter anormalement son audience.