Méga boulette

Publié le par Fourmi

Suite à ma petite aventure de vendredi (speed dating), l'idée m'est venue, dans un élan de générosité incommensurable, de contacter l'individu qui avait fait l'uninamité parmi les filles: A savoir le dit responsable de conception en téléphonie mobile.

La bonne idée!

Pourquoi? Pas pour moi! Mais pour les copines, un peu trop timides pour prendre leur clavier et pour échanger quelques impressions sur la rencontre.

Oui, je suis profondément altruiste et le garçon (homme si vous préférez) était tout de même un peu trop âgé pour éveiller chez moi quelque intéressement.

Voici l'intégralité, en exclusivité, de notre correspondance:

________________________

Mon premier mail:

Alors, moi je suis une des cinq demoiselles d'hier. Et je me permets ce petit message, en espérant ne pas me tromper dans la liste :-) Je suis la sixième dans la tienne. Et je voulais te dire que sans doute aucune de mes cop's n'aura le courage de te faire un petit coucou.Alors je m'en charge. Surtout pour avoir tes impressions et un peu pour prolonger le délire d'hier soir. On est partie un peu vite, la route nous attendait et on a été assez déçue par toute l'ambiance... si ce n'est par une personne que l'on a eu toute plaisir à découvrir. Alors tes impressions? :-)   (PS: je suis hors course, je fais surtout la démarche au cas où l'une de mes copines t'aurait particulièrement  marquée? si ce n'est  pas le cas... c'est pas si grave :-) )

 Bonne soirée.

________________________

Sa première réponse:

Salut Fourmi,

Ca me fait plaisir ce petit message ! Bonjour à toutes les 5 ! Mais qui est donc cette personne que vous avez toutes eu plaisir à découvrir ? ne serait-ce pas moi ? Qu'ai-je fait pour marquer votre esprit ? C'est clair vous avez filé à l'anglaise ou plutôt vous avez pris la clé des champs...., moi je voulais encore parler avec toi ! L'ambiance était moyenne, d'habitude le club est plein le week-end ! Pour moi, c'était sympa de discuter avec de gentilles demoiselles et j'étais avec des amis donc ma soirée était nickel, je suis rentré à trois heures et réveiller à 7 heures et boulot toute la journée !
En tout cas, moi j'en referai une soirée comme ça! J'attends ta réponse et à bientôt !

Tchao, O.

________________________

Mon second mail:

Dis je me trompe pas, c bien toi qui bosse dans les téléphone, non? :-? Euhh, si c'est bien, toi alors laquelle tu préfères parmi mes quatre copines? :-)

________________________

Sa seconde réponse:

Salut,

Tu te trompes, je suis O. le petit jeune de 23 ans, grand et blond, et dans la vie, je suis agriculteur. Et de toutes les cinqs, c'est toi que je préfère si tu es bien Fourmi! Parce que là il me semble qu'il y a un quiproquo ! Non ?

allez, A+ et bonne soirée.

O.

________________________

LA MEGA BOULETTE!!!!

:0061:

Au bout du fil...Vous...

Publié dans Célibataire

Commenter cet article

FloFlo 01/06/2005 14:53

HAhaHahA! ça c'est de la boulette en puissance! Toujours aussi drôle! La Fourmi a une vie palpitante...lol En tout cas, c'est toujours comme ça, on veut aider les cop's et ça vous retombe sur le nez!! Pas de bol (surtout pour lui qui y a cru malgré tout!)... Allez courage la Fourmi, et continue de nous faire rire!

legnoch 01/06/2005 14:03

que c'était une boulette !! (re-re-rire façon mumbly)

legnoch 01/06/2005 14:02

ha ha ha !! bah voui voilà... bravo... ah la jeunesse... Jamais eu besoin de speed dating pour draguer mouaa !!
Z'êtes si déséspéré que ça les djeunsss ?
Vous regardez trop la télévision !! l'amour c'est pas la gloire et la beauté en vrai hein !!
Moi un jour pour déconner avec un pote, j'ai fait croire à quelqu'un sur un tchat que j'étais une nana... Bin après 1/2 heure de conversation, il était prêt à tout pour me rencontrer car, je reprends ces mots, il n'avait "jamais eu un contact pareil dans aucune chat-room !! Tu m'étonnes Elton !! V'la la boulette du gars (rire façon mumbly)) mais lui, il ne l'a jamais su ! (re-rire façon mumbly)

Ronan 01/06/2005 11:39

Booooouuuuuuh, t'as brisé un espoir chez ce jeune hommme...au delà de l'assister socialement, j'opte également pour le refourgage de produit vers une de tes copines.

Jak 01/06/2005 10:47

Tu t en fous tu lui as dit que tu etais hors course. Refiles le a une de tes copines.