.:. Elle ouvre la porte .:.

Publié le par Fourmi

.: Elle pose ses valises :.

Je pose ici mes valises pour quelques jours ou quelques mois... A 12 ans, je prenais ma plus belle écriture pour ouvrir un journal, faire la première page, avant de refermer jusqu'au lendemain, avec la toute petite serrure, ce coffre de papier. 12 ans plus tard, je prends une nouvelle feuille, qui restera ouverte jour et nuit, jusqu'à ce que je décide d'éteindre les lumières et de fermer derrière moi.

Pourquoi?

Une curiosité, une petite passion pour l'écriture, pour les mots qui défilent dans une tête avant de prendre forme sous les doigts. Pour dire à tous ceux qui comptent, penser à ceux qui restent en moi et pour rêver. Comme un message parti dans l'univers qui flotte, qui se fracasse sans bruit...

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
L'écriture, tu ne l'as pas perdu en tout cas :-)
Répondre