Les cadeaux de Nil

Publié le par Fourmi

Nil est un garçon (homme) formidable. Et depuis notre rencontre dans la vie réelle nous nous sommes davantage rapprochés encore. Toujours là dans les moments difficiles, comme dans les derniers grands événements de ma vie (achat de mon appartement qu'il a visité en avant première; 25 ans...), des croissants le matin, lorsqu'il est venu passer quinze jours chez moi, des meringues, quand je revenais du travail... des vêtements par terre, et des post-it partout chez moi...

Pour mes 25 ans, j'ai reçu ce paquet qui venait de lui. En allant le chercher à la poste, je n'imaginais pas du tout ce qu'il pouvait y avoir dedans. Et puis la forme en elle-même ne me disait rien... Comparativement, vous avez la taille de mon clavier pour mieux vous rendre compte de l'échelle.

- Vous vous demandez ce qu'il y a dans le paquet?

- Vous vous demandez pourquoi je trouve que Nil est un garçon formidable?

Cliquez ici pour voir le contenu de la boîte!

Publié dans Célibataire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolis cadeaux en effet ;-)
Répondre
D
coucou Fourmi....moi je sais :)<br /> <br /> Bisous
Répondre