Message à mes proches

Publié le par Fourmi

Je traverse une période assez particulière: Marche des 25 ans, nouvel appartement dont j'aurai les clés en fin de semaine, nouvelles responsabilités dans le cadre de mon boulot...
Je n'ai pas de temps à moi.

J'essaie de me maintenir à l'état de propreté minimum: mais même ça, j'ai du mal. Du mal à me sentir belle, car trop de soucis en tête. Et pas le temps d'y songer.

Et souvent, je n'ai pas forcément envie de parler: car le temps me manque d'une part. Et d'autre part, quand vient le soir, je tombe de fatigue, comme rarement je suis tombée de fatigue dans ma vie.
Alors à tous ceux qui me connaissent, à tous ceux qui pensent encore que la profession que j'exerce, c'est génial, c'est la planque. A ceux là qui estiment que je ne fait pas grand chose de mes journées...(je l'entends tellement souvent et j'en ai assez de le sentir vibrer au creux de mes oreilles si sensibles actuellement)... Je répondrai que mon boulot est physique au point que je perds du poids quand je bosse (et je reviens à mon poids normal en vacances). Je n'ai pas le temps de faire les courses pour manger convenablement. Je ne dors pas parce que tout simplement je ne peux pas trouver le sommeil.

Alors mille et une excuses à tous mes proches, à qui je pense énormément, mais pour lesquels je n'ai pas une minute en ce moment. J'espère que tout cela reviendra à la normale et que je retrouverai l'énergie qui me caractérise pourtant. De la Guadeloupe à Nanterre: je pense à vous souvent (trop souvent même)!

A tous les miens, je pense à vous. Et à vous, mes lecteurs qui venez parfois ou souvent, je pense aussi à vous et je regrette de ne pouvoir vous lire comme je le faisais avant.
19h26, en ce lundi... Je pense aller au lit dans quelques minutes.

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Robin la Framboise 18/10/2005 11:19

Courage petite fourmi laborieuse, car même les travailleuses ont parfois droit à un moment de lassitude, certes rarement choisi. Mais en général il ne fait que passer. Les beaux jours et l'humeur plus vagabonde reviendront !!!
en attendant le repos est toujours très réparateur. bonne nuit :o)

Lou 18/10/2005 00:27

bisous fourmi, je te comprends

Lady Marmelade 17/10/2005 22:18

Ben alors, bonne nuit Fourmi !

thierry 17/10/2005 20:25

repose toi petite fourmiz! on t aime! merci pour le bonheur que nous donne ton site, mais comme on dis ici : ne t escagace pas !.
bises.
thierry

Micmic 17/10/2005 20:21

Des moments difficils ont en a tous Fourmi. Dis toi que les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit et que ça ira mieux. Et quand à ce que peuvent te dire les autres n'y fait pas attention ce sont de ignorants qui jugent sans connaitre. Mais surtout ne pert pas pied avec la réalité et soit pleinement consciente de tous ce qui ce passe dans ta vie. Notre esprit à en effet la facheuse tendance à nous embrouiller et à compliquer la situation...
J'imagine que tu dors :) alors fait de beaux rêves et nous aussi on pense à toi et on te soutiens...