Dragueurs du net

Publié le par Fourmi

"Un internaute sur quatre surfe sur des sites de rencontres en ligne ! Et les 12 millions de Français esseulés sont de plus en plus nombreux à chercher l’amour au bout de la souris. Mais qui sont ces dragueurs de la toile ? Que recherchent-ils ? Est-ce réellement différents de la séduction "dans la vraie vie" ? Petit tour d’horizon de cette nouvelle quête de l’âme soeur.

Il y a 12 millions de célibataires en France. Et le nombre de personnes vivant seul a doublé depuis les années 60. Elles seraient un peu moins de 8 millions aujourd’hui. Rien qu’a Paris la situation est assez incroyable : un appartement sur deux serait occupé par une personne seule !"

La suite de: Qui sont les dragueurs du net? sur Doctissimo.fr

Voir aussi L'Observatoire du Célibat (fondé par Match.com)

Publié dans Célibataire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah<br /> Moi, mon homme, et celui d'avant, je les avais trouvé sur le net. Celui d'avant, ça n'a pas collé, il m'a dit un 24 décembre qu'il en aimait une autre. Bon, au moins, j'ai pas gaché le champagne ! Le suivant, il vient de me laisser choir pour une autre, trouvée itou sur le net, au bout de 15 mois quand même. Je pense que ça aurait pu m'arriver dans la "vraie vie" aussi, et que le net m'a permis quand même de faire un choix. Je suis d'accord avec le côté supermarché, c'est un peu triste et pas vraiment romantique de draguer en charentaises avec son verre de vin rouge d'une main et la souris de l'autre, mais que c'est drôle en même temps !! J'vous jure madame, je me suis bien amusée quand même !
Répondre
M
Perso, j'y ai jamais pensé. Si j'étais célibataire aujourd'hui, je pense que j'aurais essayé. On peut peut être avoir de belles surprises dans le lot ?  Même si malheuresement, toutes celles qui ont "testé" pour nous on été super déçues. Effectivement, on m'a décrit ça plutôt comme un "gros bordel"...
Répondre
D
Tu es dure là quand même non??? il ne faut pas faire une généralité certains cas .... non?
Répondre
E
Lol! Si tu veux même si je cerne bien ce que tu veux dire vu que c'est aussi globalement ce que je pense! :)
Répondre
B
snif fourmi je suis celibataire , je ne peux plus rien faire j'ai l'epaule cassé..<br />  
Répondre
F
Ah c'est ça, je n'avais pas compris ton message sur mon répondeur.<br /> Bah tu te casses toujours un truc aussi faut dire!!