Sous la table... 2

Publié le par Fourmi

Suite d'hier...

Nous voilà, avec une autre amie, à nous balader tous les trois au milieu de la forêt... il est 23h et des poussières.
Après un petit tour près de mon futur appartement... je pars avec le chéri de ma copine. L'autre fille décide de rentrer chez elle. Je suis avec U.H.T.. Je grimpe dans sa voiture: direction -> chez moi, pour visualiser quelques photos. Je commence à chercher mes clés dans mon sac à main, sur le chemin...
"je ne trouve pas mes clés", déclare Fourmi en se marrant, intimement persuadée qu'elle allait les trouver en farfouillant bien.

Elle cherche, elle continue à insister en disant qu'elle ne trouve rien... c'est marrant, ça va peut-être faire flipper U.H.T.
Arrives devant chez elle... "euh, je commence à me dire que je n'ai pas mes clés...!"
Je fouille dans la voiture. Finalement, j'appelle la copine qui vient de partir pour savoir si elle ne les voit pas dans sa voiture. La fille revient sur les lieux du crime, parce que sur un parking, il n'y a pas de lumière et donc peu de chance de retrouver lesdites clés...
"Je crois qu'on va devoir passer chez Y. (celle qui vient d'emménager). J'ai du oublier les clés chez elle".
Un peu paniquée tout de même, Fourmi va sonner à l'interphone... sonne au moins six ou sept fois, avant d'entendre la belle et douce voix endormie de sa copine, celle qui squatte pour la nuit chez la miss qui vient d'emménager...oui oui, vous avez bien compris: celle qui est la chérie du garçon avec qui je termine la soirée.
Bref... je cherche... je retrouve finalement mes clés.
On retourne chez moi pour les photos.
On fait un coucou sur MSN à Nil, qui est un peu malpoli avec mon copain, quand meme.
Et puis on lance la cam avec un garçon du net (rencontré au détour d'un site pour chercher l'amoureux de sa vie).
Il découvre la bouille de mon copain.. un peu étonné quand meme.
Et mon copain a la bonne idée de lui faire croire, quand M. lui demande où je suis... que je suis sous la table.
Et pour aller jusq'au bout... je sors la tête par en dessous, comme si je revenais du dessous du bureau.
Bon, il faut ajouter que le garçon du site de rencontre est quand même virtuellement drôlement mimi... [bah oui, je ne t'ai jamais vu en vrai M.!]
Donc, non, je n'étais pas sous la table... encore moins avec le copain de l'une de mes meilleures amies...

Publié dans AtOmes-crOchus

Commenter cet article

indianajil 11/10/2005 14:51

Miss Fourmi a-t-elle retrouvé le moral en plus de ses clefs????

Un ptit coucou d'un nouveau blogeur qui découvre ton site par liens interposés, hé oui je me promène un peu dans la communauté des blogonautes pour découvrir un peu ce monde virtuel dont je fais à présent parti, puisque je me suis lancé dernièrement....
Bon anniversaire ! 25 ans c'est bien ! Même si tu coiffes la sainte catherine....hihihihihih...C'est pas grave il vaut mieux être seule que mal accompagné dit-on...Tu ne crois pas ? Enfin sous réserve que cela ne dure pas non plus des années sinon ca devient très chiant....Oups, je viens de faire une gaffe, j'allais oublier que tu fêtes aussi tes 3 ans de célibat...Ah la la les anniversaires....Mais bon mais 25 ans ne sont pas si loin ( bon ok à l'époque je n'étais pas seul) mais je fête aussi mes 3 années de célibataire depuis de 5 octobre ( la date est incertaine mais bon on va dire ça comme ça...).
Sinon je vois que tu t'amuses bien avec les garçons du net dis donc....Sous la table, nous mais à ton âge...hihihihi...Pour revenir sur ta ptite réflexion dans laquelle je sentais un peu d'ironie; crois -tu que ce soit si con de chercher " l'amour de sa vie"? Fais-tu parti des demoiselles blasées qui ne croient plus en rien ? Oh attention ce n'est qu'une question, car je ne te connais pas...Sur ce je retourne moi même sur "mon" site de rencontre voir si j'ai de nouveaux messages....
A une prochaine lecture sur ton site....

Mathrété 10/10/2005 17:53

On a clairement compris que tu étais en train de réécrire l'histoire du cigar de bill avec ton amis barbu... sacrée fourmi :p

Légo-San 10/10/2005 17:40

Pourquoi l'appeler U.H.T ? Il n'a quand même pas subi une vasectomie ?