Swazik

Publié le par Fourmi

Hier après-midi... j'étais dans la seconde boîte dans laquelle je travaille.
Une réunion était prévue dans la première, vers 18h. Je n'avais donc que quelques minutes pour rejoindre la réunion.
Sur la route, en raison d'un accident, j'ai été retardée. J'ai passé un coup de fil pour m'excuser du retard prévu. Finalement, 20 minutes plus tard, je suis enfin arrivée. Je pensais qu'ils avaient commencé la réunion de travail sans moi.
Mais non, je me suis confondue en excuses, expliquant que je n'avais pas pu faire plus vite. Responsable du projet, je me suis sentie très mal à l'aise et au  centre de tous les regards.
Au bout de quelques minutes, le temps de m'installer, j'ai tourné la tête vers la gauche... quelqu'un prenait la parole. Il s'agissait là d'un collègue, venu d'une troisième boîte...
Swazik.
Et là, un choc de plus. L'homme parfait: beau, intelligent, souriant... Bon, le seul souci était bien entendu que nous étions ici en commission de travail... endroit bien peu propice pour développer une conversation autre que celle liée à notre projet.
Premier réflexe: visualisation en mode zoom de l'anulaire de Swazik, afin de vérifier son potentiel attachement à une créature du même sexe que le mien... (ou alors, pas de bague, mais une attirance pour ses paires... c'est possible)
Swazik est de ceux qui nous font rêver... sorte de personnage qui génère en nous les rêveries les plus profondes. Je suis captivée par ce qu'il dit, par son implication dans le projet...ses qualités humaines indéniables.
"Oui, mais il est sans doute avec une jolie demoiselle... C'est mort et on est ici surtout dans l'intérêt de mener à bien notre projet".
Mais il est vrai que je vais sans doute être amenée à travailler avec lui.
La réunion se termine et je m'excuse encore pour le retard, auprès de lui... Je le salue.
Je parie qu'il est accompagné dans la vie... qu'il a une main pour glisser la sienne.

Publié dans AtOmes-crOchus

Commenter cet article

brad 10/10/2005 02:20

une seul chose : qui ne tente rien na rien .. maintenant le seul probleme qui ce pose vraiment c'est un coollégue de taf alor spa sbon tous s a
pas mélanger travaille est plaisir..
bisous

Nil Sanyas 05/10/2005 18:42

MDR !

Bouc et Moustache 05/10/2005 18:08

au fait Fourmi... j'ai vu que tu étais passé chez K... octobre serait il sexué pour toi aussi ?

Guillaume 05/10/2005 10:59

Pfff, j'ai rien dit, c'est over-blog qui clignote. Ou moi.

Guillaume 05/10/2005 10:58

Tiens, y'aurait pas comme de la censure dans l'air ???
Ou alors mon moi s'imagine poster des commentaires, certes sans queue ni tete, mais bon, quand meme. Bon, j'ai du rever... :-)