Nil entre dans LA fourmilière

Publié le par Nil

Nil en direct de chez Fourmi.

Jeudi soir (très tard).
Fourmi :
« Nil, tu prends tes billets de train quand ? »
Nil : « Hein ? Qui quoi dont où ? De quoi tu parles ? »
Fourmi :
« Tu peux venir. »
Nil : « Hein ? Quoi ? Maintenant ? Mais j'ai rien de prêt là ! »

S'ensuit une montée de température dans ma petite cervelle, ne m'attendant pas à une telle nouvelle avant plusieurs jours voire semaines, il fallait faire au plus vite, d'autant que je voulais la voir le plus rapidement possible. Avant qu'elle ne m'annonce tout ceci, je souhaitais partir un vendredi (matin de préférence) afin d'arriver vendredi soir, histoire que l'on puisse passer un week-end complet. Je rappelle que je suis à Perpignan et elle beaucoup plus au nord. En somme, il faut un certain temps (10 à 12h de train) pour que je puisse venir chez elle...

Donc en m'annonçant tout ceci un jeudi soir très (trop) tard dans la soirée, partir un vendredi matin était quelque peu complexe. Pas de billet de train, pas de bagage prêt, une tonne de vêtements encore sales (bah oui... pas préparé moi...). Partir samedi était ennuyeux, puisque cela allait faire perdre cette journée et donc manger la moitié du week-end. Vous allez me dire : « bah pars la semaine d'après ! » Mais non, je voulais venir le plus rapidement possible moi ! J'attendais ça depuis des mois ! Après une intense réflexion qui me parue durer des heures, partir samedi matin fut en fin de compte mon dernier choix.

Et me voilà en train de lister juste avant de me coucher tout ce que je ne dois absolument pas oublier (rappel : je suis dans un état de stress assez élevé...).

A suivre...

Commenter cet article

Tonton Z 13/09/2005 17:48

zen...°°°°° zen °°°°

Gajulie 11/09/2005 18:43

Quelle veinarde cette Fourmi !! Deux hommes à ses pieds !

Fourmi 11/09/2005 18:38

Hein? Vous parlez de qui? C'est qui cette fille? Craquante? Je parie que je suis mieux qu'elle d'abord!

Nil 11/09/2005 18:15

Heureux ? Oui :-)

Craquante ? Tu crois pas si bien dire :-)

brad 11/09/2005 16:09

hello nil alors heureux ??? je pense que oui... j'ai eu la meme sensation quand je l'es vue enfin ... elle est craquante fourmi..... :-))

brad