Un e-mail non lu

Publié le par Fourmi

Dimanche matin: J'allume mon PC. Un tour de blogs... et je consulte mes mails. Brad est ajouté à ma liste de contacts.
Il m'a envoyé deux mails. Je lui répondrai plus tard. J'essaie d'aller faire un tour sur son blog, mais non, ça ne fonctionne pas. Finalement, j'atterris sur un site de snowboarder professionnel, mais il ne s'agit pas de lui, sans doute d'un copain.
Je lui laisse un mail bref, pour savoir si l'accès à son blog n'est pas restreint.
Dans la journée j'en envoie un autre, en réponse aux quelques questions qu'il me posait dans le tout premier. Deux photos en pièces jointes, histoire qu'il voit la bête et qu'il ne fantasme pas trop sur un physique de blonde sportive à forte poitrine, la planche de snow scotchée au bras droit (en même temps, on se connaît depuis l'enfance, donc, il sait que je suis brune...enfin châtain...)

En réponse, il se porte volontaire pour devenir mon prof officiel de ski cet hiver! Un champion de snow totalement dévoué à mon apprentissage sur les pistes immaculées! Si c'est pas la classe.

 

A noter qu'un autre avant lui m'avait assuré qu'il voulait bien se lancer dans le professorat rien que pour moi (Non, Nil, c'était avant toi). A cette heure, je ne suis jamais montée sur des skis, preuve que le bonhomme de l'époque n'avait pas tenu sa promesse. Mais Brad, c'est différent!

Lundi matin:
Nouveau mail de Brad: Des photos de professionnel, des figures "X-trem"... et surtout une photo de lui, en train de surfer torse nu, histoire de me faire saliver à l'avance (ça a marché Brad!)


On essaie de retrouver dans nos fonds de tiroirs nos vieilles photos de nous, au temps où on se planquait pour coller nos joues l'une contre l'autre...

A suivre...

Publié dans Célibataire

Commenter cet article

Catwoman 23/08/2005 15:53

Moi je veux bien!!!!lol
Fourmi: ça reste à négocier :-)

Catwoman 21/08/2005 14:15

Pas mal les photos... On peut avoir un zoom lol!!!
Fourmi: On étudie la possibilité de diffuser sa photo en vrai pour son fan club :-) nan c'est pour rire Brad!

Nil Sanyas 19/08/2005 08:28

Comment ça : "ça a marché Brad" ? :-)
Fourmi: Bah tu as bien compris non? lol

Micmic 19/08/2005 08:11

Ben moi aussi Brad m'a écrit ;) y'a de la concurence dans l'air Fourmi et je suis sûr que Brad voudra bien m'enseigner quelques trucs :p pas vrai Brad ?
Fourmi: Brad a le sens des priorités et de l'amitié ... je suis SA copine d'enfance... Après il faut négocier avec lui.