Vous avez un message

Publié le par Fourmi

Devant votre impatience difficilement maîtrisable, j'ai décidé de publier ce nouvel article aujourd'hui.

AVERTSSEMENT: Toutes les impressions et réflexions décrites dans cet article font suite au tout premier contact avec Brad, et ne représentent en rien les sensations que j'éprouve depuis notre second vrai contact.

_____________________________

Vendredi soir: Un appel en absence.

Je regarde: le numéro de Brad. Il a appelé à 23h19.

J'appelle ma messagerie sans plus attendre.
J'étais en compagnie d'Index, Majeur, Pénélope et Ulysse.
Et là, l'un des plus grands chocs de ma vie, à l'écoute de ce message...
C'est bien lui. Il n'a plus le petit accent. Il a un petit doute sur mon identité (et la tente bleue, et le jeu des petits poissons devant chez ses grands-parents, et nos tours de vélos... il a oublié? Et la lettre écrite... celle qui m'a marquée? Il ne sait plus qui est Fourmi? Ou vaguement alors?).

Il répond rapidement à ma question du "Je me demandais ce que tu devenais".
Il m'explique qu'il est snowboarder professionnel, qu'il fait des films... des démonstrations. Qu'il est souvent dans les Alpes.

Et là, je me suis dit: Il déconne? ... Et moi je suis Blonde à forte poitrine

(Oui, Brad, je suis désolée, mais j'ai vraiment pensé ça! J'espère que tu sauras excuser une telle réaction de ma part)

[- Oui, pis Fourmi elle est jalouse des blondes à forte poitrine!!!

- Euh, franchement non... surtout quand on voit la tête de ladite blonde susprésentée! Jalouse non, ou peut-être  de Lou alors. J'ai mis la blonde en gros pour les garçons uniquement, histoire qu'ils soient tentés de laisser un commentaire sur son physique.]

 

Déçue, je me dis "quand même, si ça se trouve il me ment ...après toutes ces années..." (pour plus d'effets: merci de tenter de visualiser une toute petite fourmi triste, avec les antennes tombantes, se mordillant les lèvres, étourdie... désorientée, perturbée... bref... troublée [Euh, t'exagères pas un peu là Fourmi? Moi? Euh non, je crois pas!])

Et surtout, le plus dur, il semble à peine se souvenir de moi... Moi la petite Fourmi de son enfance. Je suis déçue!
Mais il est ravi que j'aie retrouvé sa trace et a hâte que je le recontacte, qu'on se parle et qu'on boive un verre.

A suivre à minuit une... 

Publié dans Célibataire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est clair!!!!<br /> Fourmi: Peut-être auras-tu en exclusivité l'adresse du blog de Brad :-)
Répondre
C
Et maintenant je vois le milieu!! J'suis une petite logique...<br /> Fourmi: Tu es trop forte, tu as du t'en sortir les doigts dans le nez avec Star Wars :-)
Répondre
F
Pour les commentaires sur mon blog je suis autant déçu que toi car vu tes notes, je suis certain de les apprécier. Au fait, je n'ai pas de pied de fourmi dans mon concours. Tu vois ce qu'il te reste à faire.<br /> Fourmi: c'est parti il faut que je me lance... Au fait, avec Lou, je peux avoir les adresses de tes amis :-D (elle ne perd pas le nord la Fourmi!)
Répondre
N
Bon Fourmi, je t'aime bien mais t'étais pas obligée de défigurer ma photo comme ça!! :D<br /> Fourmi: Arf, je trouverai bien un moyen pour te remettre toute belle dans un autre article. lol
Répondre
B
hello , ben dit donc que de pensées sur moi miss Fourmi... j'imagine que ta première impression n'a pas été la bonne , mais n'oublies pas que je t'ai rappelée peu apres et là je me suis exprimé plus (...) oui fourmi je ne t'ai pas oublié comment pourrais-je , juste sous le choc d'avoir un tel message sur mon téléphone ...<br /> et continuons cet envolée depuis vendredi qui me fait "RIDER" LES NUAGES... je t'embrasse bien fort Brad <br /> Fourmi: Ce n'était que la première impression... du premier message. Depuis, c'est différent :-)<br /> <br /> :0014:
Répondre