Qui êtes-vous?

Publié le par Fourmi

Comme chaque matin, premier geste: Allumer mon ordinateur et consulter vos commentaires, ainsi que les statistiques de la veille...

Et ce matin, une question m'est venue, à tel point que je vous la pose à VOUS, lecteurs perdus ou assidus.

QUI ETES-VOUS?

ou

POURQUOI VENEZ-VOUS (pour certains) CHAQUE JOUR SUR LE BLOG DE FOURMI?

Je vous laisse la parole et vous propose de vous présenter juste en dessous.

Vous, vous me connaissez (un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout....), alors laissez-moi vous connaître à mon tour.

Et dites-moi aussi, comment vous m'avez connue... un grand MERCI à VOUS tous.

 

Signez mon Livre d'or: par ici

Publié dans AtOmes-crOchus

Commenter cet article

dooog 20/08/2005 16:27

Hello fourmi, moi je ne viens pas trop souvent mais quand je suis la j'en profite pour tout lire .. Comment j'ai fait ta connaissance ? mmm ca devait s'appeller Caramail je crois y'a de ca trois ans ( déja ?). Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et ce blog m'a fait te (re)découvrir vraiment ... bien que j'arrive pas toujours a discerné le réel de l'imaginaire dans ton blog :) tu contes si bien tes aventures !
Fourmi: Tu sais bien que je ne t'oublie pas! Je t'appel dès que possible. J'ai des tas de choses à te raconter et plein de choses en tête. Bisous. Bien à toi.

Ambre 12/08/2005 18:40

Je suis une amoureuse de littérature et d'écriture qui fais des passages irréguliers mais forts intéressés sur ton blog. Je pense que c'est un des meilleurs que je connaisse. Je t'ai rencontrée sur le forum, je crois et j'ai adoré ton style léger et ta "normalité" (on en revient là). Tu es parfois un peu trop fille pour moi mais ça me fait rire. Alors je te rends visite de temps en temps.

Ambre
Fourmi: Merci pour les visites. Je suis parfois un peu trop fille, mais c'est pour les besoins du blog, parce qu'en vrai, je ne suis pas fille du tout lol :-) .

MissMDR 12/08/2005 14:16

moi je passe souvent un peu par tout les blog d'Ob qui me plaisent et que je troue interessant, je laisse pas souvent de commentaire mais j'adore ton blog et tes articles ! bravo ;)
Fourmi: C'est gentil de laisser une petit trace de patte ici :-)

zon 11/08/2005 10:41

Je suis la Zon de Lulu et je commence a venir régulièrement visiter la Bridget du blog.Faisant presque parti du clamp des "mariés fières de l'être", c'est une petite bouffée d'air frais que de lire les aventures d'une "célibattante" open aux chgt...
Fourmi: Arf, je me suis dit que p-e tu étais le papa de Lulu (lol). Et  j'adore ce mot de "célibattante", de quoi faire un article je pense!! merci de tout coeur de ce petit message, surtout en ce moment (je suis en pleine phase de doutes, une phase qui commence à s'éterniser depuis quelques semaines... et j'aime pas être comme ça -soupirs-)

Ysa 11/08/2005 09:40

Coucou Miss Fourmi

Alors, moi c'est Ysabelle. J'ai pile 30 ans, une fille de 7 ans (qui n'a plus toutes ses dents :o), et je vis à Paris.
J'ai découvert ton blog par le biais du Forum, grâce à ton Avatar en fait. Dès que je trouve un avatar rigolo, joli, je clique. Et là, un monde en couleur, ludique, magique et unique s'est ouvert à moi, petite bloggeuse. Pour résumer, j'aime le ton, l'ambiance, la chaleur et design d'ici. Il y fait bon :o)
Sourire pour toi petite fourmi et à bientôt.
Fourmi: Je dois dire que je ne remercierai jamais assez Lulu, pour son design!!!! Merci pour tes mots qui ne comptent pas pour du beurre! :-)