Samedi soir: 23h45-01h30

Publié le par Fourmi

23h45: A l'écossais.
- On prendra deux cafés, s'il vous plait.
- On ne fait plus les boissons chaudes
, répond le serveur.
SUPER! pour tenir en attendant d'aller au Man-X, ça va être jouasse!
On papote avec Caty.

00h15: Index arrive avec Majeur, Ulysse et la femme d'Ulysse (Pénélope).
Qui sont tous ces gens? me direz-vous.
- Majeur, c'est un copain d'Index, sur lequel je reviendrai plus longuement ultérieurement.
- Ulysse, c'est le fameux garçon que j'aimais bien depuis mon année de 4ème, jusqu'en première année de Fac.
- Son épouse: Pénélope.
Je n'ai pas vu Ulysse depuis sept ans... je crois... et sa femme, je n'ai pas le plaisir de la connaître.

On s'installe, je suis à côté d'Ulysse et je me rends compte que je n'ai pas grand chose à lui dire... à après toutes ces années... à tel point que j'en suis mal à l'aise. Je ne comprends pas trop pourquoi on arrive pas à dialoguer. Je tente, mais non...
Heureusement, Caty est en face de moi. Soudainement, un de leur pote surgit, s'installe en bout de table: Venceslas.

Venceslas, il est gendarme. Enfin, en école de gendarmerie. Alors il nous raconte sa vie de gendarme dans tous les sens: entraînements, lutte contre la douleur morale... que les policiers c'est des quiches par rapport aux gendarmes...que les filles dans la gendarmerie, respect!!

Il me dit qu'il me verrait bien là-dedans...sans doute ma coupe de cheveux!

Bref, il parle de lui,  mais, il parle.
Il boit, un peu et a l'intention d'aller ensuite en boîte, une autre boîte.
Je dois avouer que le gendarme en question, est plutôt sympa, souriant, au corps très très très très bien sculpté... bref: un régal visuellement. On en ferait bien notre quatre heures avec Caty.
Il a proposé un petit séjour dans le Sud de la France, pour profiter du soleil. Une suggestion pas très sérieuse, mais enfin...
Il a aussi parfaitement retenu mon prénom. Très tactile, il n'a pas hésité à passer sa main autour de ma taille à plusieurs reprises, faisant montre d'un intérêt certain pour Fourmi (Je crois qu'il y en a un qui va me tuer). [- Mais non Nilou, il voulait juste que je l'emmène en boîte!]
Il allait en boîte au Blue Night et avait la ferme intention que je l'accompagne...ou plutôt que je lui serve de taxi.
Finalement, on a eu du mal à choisir entre le Man-X et le Blue night.
- Au Man-X: Une ambiance sexuelle avec mes deux belles-soeurs, Barbara et Suzanne.
- Au Blue Night: Le gendarme Venceslas.
Au bout de quelques minutes (longues minutes même)... on a opté pour le Man-X... à regret quand même pour Venceslas. Hein Caty!

Publié dans Célibataire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aurais jamais du lire cet article :0021:<br /> Fourmi: Nilou, tu me connais bien maintenant! Et tu m'as vu comme personne ne m'a vu! ;-)
Répondre
G
Perso c'est pour les pompiers que j'ai toujours eu un faible !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux endroits comme celui-ci et j'y reviendrai très régulièrement... <br /> A bientôt<br /> Fourmi: J'ai flashé sur deux pompiers dans ma carrière. lol
Répondre