Sexe et bricolage

Publié le par Fourmi

Comme tous les mardis, c'est l'île la tentation.
N'étant pas une régulière de ce rendez-vous, je tiens tout de même à faire remarquer l'intelligence des candidats.
Au détour d'un zapping, je suis tombée dessus.
Il s'agissait du fameux feu de camp des hommes.
l'un d'entre eux, face à l'écran, subissait les pensées de sa moitié:
en gros, elle disait que sexuellement, au bout de tant d'années, c'était loin d'être le Pérou.
Sous le choc de ces mots, le type en question (le gros musclé) devait faire face à la présentatrice. "lassitude sexuelle", le mot est lâché!
"Le sexe a une importance vitale dans le couple pour moi", commence-t-il.
Et le voilà parti dans un délire dont il aurait bien du mal à se défaire, puisqu'il "assimilait" sa relation (et par extension toute relation amoureuse) à une maison.
Chaque pierre de la maison est déposée au fur et à mesure de la vie... explique-t-il vaguement.
Et pour faire tenir les pierres de la maison, il y a le ciment..; et le ciment n'est autre que le sexe. "S'il n'y a plus de sexe, les fondations ne tiennent pas".
Etrange comparaison me direz-vous. Oui, étrange.

"Si la maison s'écroule, la relation aussi".
- Et elle est comment votre fondation aujourd'hui", s'interroge la présentatrice!!
- C'est une maison qui a quand même quelques années!...(blablabla)
Il explique qu'à la moindre fissure dans un mur, il faut reboucher le trou en formation. "On fabrique du ciment avec du plâtre...", dit-il.
Visiblement, il ne sait pas faire du ciment! encore moins du plâtre.
"Ya un trou dans la toierie, on répare tout de suite pour pas qu'il y ait d'inondation".
Euhh,  c'est quoi la toirie? C'est pas la toirie, c'est la toiture, hein!
Alors visiblement, il a des difficultés de vocabulaire.
- Et vous pensez qu'au contact des tentatrices vous pourrez retrouver entre guillements "du ciment" pour votre maison?

...

Je vous conseille ce passage exceptionnel!!!

Inutile de préciser que ses potes de l'aventure se moquaient allègrement de lui. Pas très sympas les gars!
Il s'en est ramassé plein la tronche et son ego en a pris un sacré coup. Mais il reste chaud comme la braise...

Publié dans Fourmille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sauf que la redevance c'est pour le service public...
Répondre
C
eh ben.. moi qui n'ai plus la télé depuis 4 mois, je ne perds rien. (de toute facon, j'aurais meme pas regardé, sinon ça me donne des envies de porter plainte pour paiement indu de la redevance...)
Répondre
L
Ouais, bon, je regarde pas.<br /> Je devrais peut-être, je me marrerais sûrment à les dessiner !<br /> Quant Bouygues a racheté TF1, on disait : une maison de maçon, et une télé de maçon ...<br /> Ben ça y est ! On l'a la télé de maçon !
Répondre
E
Sois pas dur c'est encore ce qu'il a dit de plus intelligent: au moins y'a un début de cohérence (ou une tentative...) :)
Répondre