Les malheurs de Nil

Publié le par Fourmi


Malgré cette maladresse, Fourmi n'a pas perdu le coeur de Nil. Finalement, lui aussi aurait pu faire cette demande de fiançailles.
Mais c'était trop tôt. Etait-ce une raison pour tout jeter comme un vulgaire romain-photo beaucoup trop feuilleté? Non! Certainement pas! Nil avait des sentiments grandissants pour la petite Fourmi qu'il croisait quotidiennement désormais.
Il n'avait d'yeux que pour elle. A tel point qu'il en oublait même sa pâtisserie minute dans son four, le matin au réveil.
Résultat? Sa cuisine toute entière a pris feu. Il a été obligé de faire appel aux services provisoires d'une soubrette, afin qu'elle l'aide à entretenir son intérieur.


Il en oublait aussi de relever son courrier et par conséquent de payer ses factures. Comme si le sort s'acharnait sur l'amoureux transi... Voilà que surgit de sa camionnette l'huissier qui saisit quelques éléments du mobilier pour le recouvrement de ses dettes.
Une belle histoire d'amour oui, mais la malchance! Il est honnête, travailleur... et amoureux. Quand apparaît au milieu de la nuit: un cambrioleur qui raffle tout le matériel hifi... dans son sac  qui aspire tout.


les craintes de Nil se réalisent les unes après les autres: le feu, les voleurs...
Heureusement, il n'est plus seul pour faire face aux difficultés et peut compter sur le soutien de sa belle. A deux, ils font face aux vents et s'accrochent à la proue du bâteau qui les mène, sur une mer déchaînée, vers un avenir ensoleillé et magique.


Publié dans Sims 2

Commenter cet article