Lovin'Town 4

Publié le par Fourmi

Les jours passent. Ils sont de plus en plus présents l'un pour l'autre. Ils passent beaucoup de temps au téléphone, partagent ce qu'ils aiment, se découvrent des rêves communs de voyages, de dépaysement.
Nil raconte à Fourmi ses envies de prendre le train et l'avion pour des destinations inoubliables. Ce genre de destinations que l'on sait faites pour deux.

Tous deux songent de plus en plus au mariage jusqu'au jour où Fourmi décide de demander à Nil d'accepter la bague qu'elle rêvait de lui offrir.
Il a refusé, sans donner plus d'explication. Fourmi a tout de suite compris que sa démarche était sans doute trop rapide, mais elle comprenait aussi que leur histoire d'amour toute nouvelle semblait compromise. Comme si cette demande allait marquer la fin de ce rêve...

 

Publié dans Sims 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daria 15/07/2005 10:55

Zut alors, c'est pas pour cette fois le mariage...Moi qui rêvais d'y être invitée...Pourquoi pas témoin d'ailleurs ;)Mais oui il faut être patiente Fourmi ;)

Pour le futur bébé, pas de problème pour qu'il soit mon filleul...J'en ai pas (encore?) dans le vraie vie alors, même si c'est virtuel, ça me fait hyper plaisir lol (comment disjoncter avec les sims 2)

Pleins de bisous pour aujourd'hui :)