Lovin'Town 2

Publié le par Fourmi

Nil rentrait tous les soirs tristement chez lui, avec sa tenue de mascotte ridicule. En plus de gagner peu d'argent, même s'il assistait à un match tous les soirs, il n’avait pas les moyens de vivre confortablement. Il aspirait à autre chose.
Finalement, il a tenté les petites annonces sur Internet.
Il a rapidement obtenu un job en tant que standardiste, un peu mieux payé et pour lequel les espoirs de promotions sont plus importants.
Il connaissait Fourmi, la voisine d'en face, puisqu'il l'avait rencontrée peu après avoir emménagé. Mais c'est surtout au travail qu'il a pu apprendre à la connaître davantage. Ils étaient collègues !
Au bout de quelques temps, il a obtenu deux promotions successives. Son investissement personnel a été salué à tel point qu'il a été dirigé vers un lobby.
Nil est un homme droit et sérieux. Loin de vouloir tout accepté dans le cadre de son travail, il s'est affirmé au risque de tout perdre.
Une loi pour la construction d'une autoroute devait passer. Obstacle majeur : un espace naturel dans lequel se trouvaient des lamas sauvages. Nil a été chargé de faire pression sur un homme politique afin qu'il vote en faveur de la construction de cette autoroute.
Mais c'était sans compter sur ses convictions de défenseur de l'environnement. Il a pris tous les risques en décidant de suivre sa conscience. Il n'a pas fait pression sur l'individu en question. Et ce dernier, qui a noté son honnêteté, a décidé de l'embaucher pour sa campagne électorale.
Bilan: Augmentation de salaire, poste à haute responsabilité et réduction du temps de travail.
Quoi de mieux pour faire connaissance avec ses voisins!

Publié dans Sims 2

Commenter cet article

Nil Sanyas 13/07/2005 08:00

Wow, c'est beaucoup plus détaillé que Sims 1 ! Vais ptet l'installer moi :0010: