??

Publié le par Fourmi

Après l'interview de Fourmi et les questions de Nil, Fourmi répond aux interrogations de ce petit homme du Sud à qui elle pense sans doute beaucoup trop souvent. 

11) Es-tu du genre en retard/se fait attendre ou très ponctuelle ?
Toujours en avance. Je déteste attendre alors je ne veux pas faire attendre. Finalement, à vouloir être ponctuelle, je m’aperçois que personne ne l’est et je fais ce que je déteste, à savoir attendre.

12) Quelle est la première chose que tu regardes chez un garçon ?
En premier, je regarde son allure générale (la façon qu’il a de se déplacer, de faire des gestes). Mais précisément, je regarde ses yeux, son sourire, ses mains et ses chaussures (et oui, pour de vrai je regarde les chaussures). Je regarde aussi s’il est très grand ou pas (je suis très attirée par les géants beaucoup plus grands que moi).

13) Es-tu accro à quelque chose particulier ? (en somme, as-tu une drogue ?)
En fait j’en ai plusieurs : Je suis accroc à mon PC et Internet, mon téléphone portable, Nil et mes clopes (j’essaie de réduire cet été, au niveau de toutes mes addictions, promis).

14) Quel est ton principal défaut au niveau sentimental ?
Je m’attache vite… je suis parfois jalouse. Je mets de plus en plus de barrières pour me préserver des autres.

15) Si tu as des enfants, y a t-il une chose que tu veux leur apprendre à tout prix ?
Il y aurait beaucoup de choses…La tolérance, le respect, la politesse, la détermination…j’en oublie.

16) Qu'est-ce qui te fait pleurer facilement ?
Les départs, sur le quai d’une gare… les larmes de mes proches et celle d’un enfant.

17) Quels sont tes rapports avec ta maman ? Même question avec ton papa.
Normaux.

18) Que doit absolument avoir un homme pour toi ? (qualité morale, façon de vivre, geste naturel de sa part etc)
Il doit être poli, responsable, respectueux, avoir du savoir vivre., être délicat et faire preuve de douceur. Il doit me surprendre, savoir m’endormir et me réconforter, être attaché à la communication au sein  du couple, avoir envie de découvrir toujours plus de nouvelles choses, prévoyant, faire attention à lui, soigné, très attentionné… (et puis tout ce que j’oublie à cette heure ci… C’est possible de trouver tous ces produits en un seul ? )

19) Arrives-tu à soutenir longtemps le regard d'un homme ? (qui te regarde dans les yeux d'une manière normale, pas agressive ou louche évidemment)
Tout dépend du regard. Quelqu’un qui me déstabilise, j’essaierai de le cacher en le déstabilisant aussi. Généralement une personne qui m’attire, je ne regarderai que brièvement dans les yeux. Les autres, je soutiendrai leur regard.

20) Avec ton homme, es-tu du genre à lui tenir la main, le bras, rien du tout, être à côté de lui, ou être derrière lui ?
Avec mon homme, j’aime que ma main se glisse dans la sienne et que nos doigts se disent qu’ils s’aiment. J’aime garder de la réserve en public, pour mieux apprécier de petits moments à deux… une effusion de bisous quand tout le monde tourne le dos. Je marche toujours à côté de lui, histoire d’essayer d’aller à la même vitesse.

21) Quel est l'insecte qui te fait le plus peur ?
Alors comme l’araignée n’est pas un insecte… je dirais le frelon. Je change de pièce en général quand il arrive.

22) Es-tu exhibitionniste (un peu, beaucoup, pas du tout) et/ou mateuse ?
Exhibitionniste ? Heu non, pas du tout. Je suis plutôt pudique d’ailleurs. Mateuse ? Comme tout le monde, non ? Ni plus ni moins.

23) Lors d'une pause ou d'un moment d'égarement au travail, à quoi penses tu ? Lors d’un moment d’égarement, je pense à la fin de la journée, quand je vais  rentrer chez moi… à ce que je vais faire juste après avoir pausé mes chaussures : rallumer mon PC, dans le seul but de le voir et de l’entendre (Ah oui ? c’est bien le profil des héroïnomanes sauf que moi je suis juste droguée par quelqu’un). Je perds parfois les pinceaux au bureau d’ailleurs. Pendant mes pauses, c’est la même chose, sauf qu’en plus je pense à ma clope que je m’empresse d’allumer (quel défaut !)

 

Publié dans Qui est-elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article