Rapport de mission

Publié le par Fourmi

Mission du jour:
Les soldes.

Mes armes:
- Détermination
- Oeil vif
- Chaussures et vêtements rapides à retirer

Mes objectifs:
- Une paire de sandales de ma marque préférée.
- Une jupe
- Des débardeurs/t-shirts

___________________________________

Rapport de la mission:
11h30: Sortie de la douche.
11h40: Direction le magasin de chaussures pour une phase de repérage.
11h45: "Oui! trop fort, elles sont en solde!"
11h46: Je m'incruste auprès de la vendeuse pour avoir la bonne couleur, la bonne taille et des infos sur les autres modèles.
11h48: Elle revient, J'essaie, J'hésite.
11h49: Alors je prends les sandales beiges ou les sandales anis?
11h50: La vendeuse me dit "Ca l'air d'aller la pointure!" Elle sourit. je réponds :" Oui, mais le problème, c'est que j'hésite pour la couleur".
11h52: Je passe devant toutes les glaces dans le magasin pour enfin me décider...
11h55: C'est bon, je vais prendre en anis! -20% sur le modèle. Si j'hésite encore,il n'y aura plus les bonnes pointures! Pas de doutes, il faut agir!
11h56: Je paie.
12h05: Je suis chez moi.

La boîte

Le détail qui tue: Les petites fleurs de rechange pour modifier la chaussure


12h06: Il faut que je change mon vernis, la couleur ne correspond plus. "Suis-je une fille superficielle?" je me pose la question... "Non, bien sûr que non! J'aime l'harmonie voilà tout!"

12h30: Mes pieds en travaux

 

Je blogue...blogue, mange rapidement:
15h00: Départ pour les autres boutiques. Objectifs -> Vêtements.
16h30: Retour. J'aime que ça aille vite, que ça soit efficace...j'aime pas qu'on me marche sur les pieds, surtout avec mes nouvelles sandales.

 

Bilan maigre:
- Pas de jupe.
- Un pantacourt en lin (pas soldé, comme toujours...)
- Trois débardeurs en solde...cette fois.


Total: vêtements et chaussures = environ 90 Euros.

Assez lamentable tout de même...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle gamine cette fourmi décidemment!!!<br /> <br /> C'est lamentable :(
Répondre
D
Faut que j'attende le 29 pour les soldes ... <br /> T'as de la chance, ici, les K...... sont jamais en solde.<br /> Et pour les fringues, je n'irai qu'à un seul endroit ... toujours le même !
Répondre