Cat. I: N.C.

Publié le par Fourmi

Fiche personnage: LE REVOLTE SENSIBLE

Sexe: masculin.
Age: 28 ans.
Lieu de rencontre: Travail.
Circonstances: Arrivé en 2003, découverte de l'autre lors de formations, amitié réelle développée dans la salle de repos fumeurs, petits concerts entre amis (enfin, petit....-M-) ayant favorisé le rapprochement physique (un pull partagé dans la froideur d'un soir de février, deux têtes posées l'une près de l'autre...)
Désordres psychologiques : aucun.

_________________

Points de santé mentale: 99.9 (c'est un rôliste, lui aussi... A croire que je les collectionne)

Points de magie: 100. Sa présence dans une pièce suffit à créer une atmosphère exceptionnelle.

Compétences : Q.I. supérieur à la moyenne. Grande culture générale. Capable de fédérer autour de lui les troupes. Possède un savoir-vivre peu commun. Charme par son naturel. Charisme surdéveloppé (Mund des chevaliers au grand coeur). Sait faire rire en toute circonstances. Remonte le moral de toute personne en proie au doute. Etre attentionné, passionné, passionnant et délicat.

Armes de corps à corps: Sourire timide. Sensibilité à fleur de peau (pleure dans sa voiture à l'écoute d'une chanson qui le fait vibrer). Développe chez autrui un attachement rapide. Sa guitare (grand musicien, qui joue dans cinq groupes musicaux différents).

Dommages causés: Destabilise l'adversaire sans s'en rendre compte. Génère un manque affectif réel lorsqu'il disparaît dans le lointain nocturne.

Défense à déployer: Aucune car ce n'est pas un combat, juste une danse lors de laquelle se mêlent des regards complices... souriants...

Obstacle: Rôliste en dehors des réalités qui ne souhaite s'investir dans aucune relation autre que rôlistique, musicale ou informatique avec l'autre sexe. Se dévoile peu.

Avancée dans l'aventure: Collègue étrange, il est devenu collègue sympa, puis ami. Le partage d'un siège dans la salle fumeur avec Fourmi a permis à cette dernière d'obtenir un baiser dans le dos, des caresses félines... Fourmi laisse son numéro de portable sur un paquet de feuilles Rizla... Fourmi s'effondre en larmes à l'écoute de ses morceaux de guitare. Il cherche les mots, cache son émotion, la réconforte. Le lendemain, c'est un autre paquet de feuille Rizla qui traîne sur une table basse de la salle de repos fumeurs, elle laisse encore les chiffres magiques. 

Conseil: (Si je le savais moi-même...)

Contact: (vous rêvez les filles!)

_________________

La liste des compétences, armes, dommages est loin d'être exhaustive et ne présente qu'une vision partielle de la personnalité réelle du sujet.

Publié dans Célibataire

Commenter cet article

semiramis 09/10/2005 15:27

pffou (admirative) ça s'est du fichier ;-)

yannig 10/08/2005 19:30

C'est moi, ça! Hé! C'est moi! Le sourire timide, roliste, et tout!
Fourmi: Il faut me laisser ton numéro de GSM dans un mail de toute urgence, sans que Nil ne soit au courant.