Psycho Bug

Publié le par Fourmi

Traversée du désert vous dites? Oui! Lors de ces dernières soirées, force est de constater que j'en suis venue à douter de mon potentiel de séduction.
Une remise en question s'impose.

Pourquoi ai-je aussi peu de succès et surtout pourquoi ai-je le don d'attirer les individus à problèmes?
Pour analyser puis comprendre, je me suis lancée dans divers tests psychologiques féminins, sans aucun intérêt, et qui, comme les horoscopes vous donnent une vision optimiste de votre existence qui n'a pourtant rien de tout cela (application du principe de Polyana).
Quelques questions...gratuites! Je ne vais tout de même pas payer pour connaître mon profil d'hommes, en calculant mon quotient émotionnel!
Donc des questions gratuites pour un résultat... gratuit: Vous êtes une femme brillante.
Visiblement ma brillance a du mal à éblouir les hommes. On me dit que grâce à mon talent et à mon humour, je sais me mettre en avant, avec des mots justes qui viennent toujours au bon moment.
On me dit que face à une femme sublime, je suis capable de déployer des ressources incommensurables, afin que les regards ne se posent que sur moi.
On poursuit en précisant que tout de même je devrais réajuster le tir, en étant moins exigente avec les autres... je le suis beaucoup avec même et sans le savoir je passe peut-être juste à côté de personnes au combien pleines de qualité... cachées, qu'il suffit de découvrir en se penchant davantage sur l'autre.
Une chance s'offrira alors à moi d'augmenter mon potentiel de séduction.

L'analyse sommaire de mon cas est faite...
Je pense me lancer très vite dans une étude approfondie de l'offre (tous lieux confondus: Internet, Boîte de nuit, café,concert...)
Le but? Classer dans différentes catégories les individus que j'ai rencontré dernièrement.

Publié dans Célibataire

Commenter cet article

Une célibatatante (cf : Bridget Jones) 13/06/2005 09:56

Lol, vivement ton énumération de toute tes rencontres. Mais franchement les cas sociaux je crois que c'est le lots de beaucoup de femmes, j'ai moi même tendance à les attirer autant que le sont les abeilles le sont par le miel.

K 13/06/2005 00:00

:)
Ya moyen que ce soit marrant tout ça.... J'ai hate !

lali 12/06/2005 18:54

La solution serait peut-être de songer un peu moins à trouver quelqu'un, j'veux dire par là il ne faut pas que ce soit une obsession sinon ça doit se remarquer à 100km à la ronde. J'ai toujours cru attirer les cas sociaux (d'ailleurs j'me pose encore la question, lol). Bon courage et beaucoup de patience!

Gorthyn 12/06/2005 17:54

Whaow... "étude approfondir de l'offre"... Aux grand meaux les grands remèdes : ça va classifier sec, trier, organiser les dernières rencontres... ça ne rigole plus là ;-)