Long et sucré

Publié le par Fourmi

Mes enfants bonsoir!
Le temps est à l'orage et comme à chaque fois, dans cette situation, mieux vaut son calme conserver.
Un temps lourd réduit considérablement la capacité de chaque individu à maîtriser paroles et gestes. Cela est d'autant plus difficilement gérable lorsque Femme entre en période pré-menstruelle.
Vous vous interrogez sur les mots que vous vous devez de trouver afin de ne pas subir le courroux de femme...Et c'est bien légitime!
Sachez que Femme a des manifestations physiques, que vous vous devez de connaître, afin de prévenir toute situation délicate.
Le sujet est à aborder en période post-menstruelle, lorsque Femme retrouve sa disposition et sa bienveillance naturelle envers vous.
Soyez à l'écoute de son corps, mais aussi de ses gestes, de ses mots ... et des augures!
Si vous percevez dans les cieux uniquement six vautours, débrouillez vous pour en trouver six autres! La douzaine s'impose en pareilles circonstances.
Vous n'êtes pas homme à scruter dans les nuages? Alors penchez-vous quelques instants sur d'autres signes qui ne trompe pas!
Votre dame n'accepte point les remarques, se laisse aller à un vocabulaire peu habituel?
Que faire?
Vous ne devez Jamais au grand jamais, vous entêter davantage à taquiner votre belle! A coup sûr, vous finiriez par subir quelques bousculades douloureuses pour vos organes si précieux en prériode post-menstruelle. Vous risqueriez de vous mettre en danger. Vous devez au contraire, avec la distinction dont vous savez faire preuve, vous éloigner de Femme afin, que cette dernière puisse bénéficier d'un espace suffisant: Elle ne doit en aucune manière se sentir oppressée et regardée étrangement.
Vous constatez que votre moitié rougit de colère face à la machine à café?
Que faire?
Vous ne devez Jamais au grand jamais, vous mettre à ricaner allllllllllllllllègrement devant elle. Nul doute que vous finiriez par vous ramasser le café en pleine figure!
Vous devez au contraire, avec la lucidité qui vous caractérise, vous retirer rapidement dans une autre pièce et camoufler votre sourire moqueur, car là, le café tu vas te le prendre dans la G#####, c'est net!
Vous admettrez bien aisément qu'il est difficile de reconnaître la période pré-menstruelle de la période post-menstruelle...
Qu'est-ce que la période post-menstruelle, sinon une période pré-menstruelle en devenir...
En vous remerciant, Bonsoir.

___________________________________

Note aux lecteurs:
bah oui, ya des jours avec et des jours sans:
- Réveil difficile, mais tout semblait se présenter à merveille.
- Première pause de la journée: Fourmi est flattée, car elle est encadrée de collègues, pour certains (un en particulier, mais classé:"chasse gardée, ne pas s'approcher") fort sympas.
Et là, Brice de Nice est de retour, avec un méga cassage et acharnement injustifié sur ma petite personne fragile, peu disposée par ailleurs à sortir les griffes et à balayer du Nord-Ouest au Sud-Est des maxy-casses...
Je laisse glisser sur ma peau "enduite de lait hydratant reflet lumière"...(c'est plus joli avec le soleil, quand on est en jupe)
- Un café s'impose: je me présente devant la machine. J'introduis les pièces tout en savourant l'instant de pause.
Biiiiippp: J'ouvre le clapet pour retirer mon long sucré.
Catastrophe: le goblet est en vrac, le café dégouline partout.
Et là, une collègue avec laquelle j'ai bien peu d'atomes-crochus me dit:
"Oups, j'ai oublié mon café dans la machine"... bah oui, son goblet à la p##### n'ayant pas été retiré, le mien s'est lamentablement télescopé dans le sien.
Il a fallu déployer une grande énergie pour arracher MON goblet VIDE, pendant que l'autre p##### savourait SON expresso.
Ya des journées sans.
Mais rares sont les journées avec je crois.

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

fab 04/06/2005 23:44

ha...
c'est pour ca qu'elle est bizard désfois ? :)


femme, n'oublie pas, l'homme est bête, tres bête...

diddle 03/06/2005 20:16

Est-ce que dans ta tête ne serait pas passer le film d'une fourmi lui envoyant son expresso à la figure ? "Au pardon, pas fait exprès"