Boulette's rustine

Publié le par Fourmi

J'ai bien entendu tous les conseils qui m'ont été prodigués... et voilà la suite de la boulette.

Je devais renvoyer un mail à ce pauvre jeune homme traumatisé... J'ai opté pour la solution: "C'était une blague".

Mais ce n'est pas très efficace si on lit sa réponse:

____________________

Mon troisième mail:

Kikoo,
Pour le garçon de la téléphonie, c'est mon humour à moi :-) Je suis une grande fan des carnets de monsieur manatane... un défaut :-)

Personne ne bossait dans les gsm ds le speed de vendredi. En fait, on a passé un bon moment, sympathique. J'ai essayé de convaincre mes cop's de t'envoyer un petit message, mais elles sont de nature hésitante. Et après avoir bavardé un peu aujourd'hui encore de cette soirée, elles se sentent bien dans leur petite vie. Remarque moi aussi :-)  

Je garde un très bon souvenir de ce moment original. Et il n'en demeure pas moins que tu as marqué les esprits ;-) 

Je te souhaite tout plein de bonne choses pour la suite et j'espère que tes prochains speed (pour ma part, une seule fois suffit, comme la dose de mawxell qualité filtre :-) ) t'apporteront ce que tu cherches . A bientôt ;-)

____________________

Sa réponse:

Salut Fourmi,

Je te remercie pour toutes les bonnes choses que tu me souhaites. Mais, soit je suis idiot ou modeste, mais pourquoi ai-je tant marqué votre esprit à toutes les cinq, je suis quelqu'un de normal.... Explique-moi voir que je comprenne !

Tes amies peuvent m'envoyer un message, je vais pas les manger !

Passe le bonjour à tes amies et trés bientôt je l'espère.

Bises

O.

____________________

Je fais quoi moi maintenant?

:0058:

 

Publié dans Célibataire

Commenter cet article

Mayou 02/06/2005 18:17

bah ça dépend. Tu veux continuer à communiquer avec lui ? ou tu ne veux plus avoir de ses nouvelles ? pour la seconde hypothèse, soit tu le lui dis clairement, soit tu bloques son mail ;) vache mais efficace lol courage Fourmi :)

Logan 02/06/2005 17:02

Je serai tenté de te conseiller de continuer à t'enfoncer, ça nous fait bien rire! :)
Mais à mon avis, il n'a pas l'air bête, il a du comprendre le message... Si tu ne lui réponds pas, je ne pense qu'il ne se manifestera plus.

Mateo 02/06/2005 13:32

Bah ecoute, c bien simple, soit tu le rejoind chez lui et vous faites l'amour comme des betes tte la nuit, soit tu lui dit "dslé, mais je crois que ça va pas etre possible"! lol
Pôvre petit gars qui vient de se faire attrapper par la fourmie prise par son propre piege... Qui mangera l'autre en premier? lol

Nicolas 01/06/2005 23:10

> Je fais quoi moi maintenant?

Tu continues à faire rire tes lecteurs déjà... Pour le reste... Euh... je veux pas être méchant mais il a l'air collant le type.


Déjà à ta place, j'éviterais de répondre immédiatement ou à quelques jours d'intervalles comme tu le faits. Mine de rien, c'est une marque d'intérêt. En marquant un bon intervalle de plusieurs semaines avant une réponse un peu plus ferme, ça créera clairement une distance. Si tu te mets à répondre avec la même rapidité que tu le ferais sur MSN (j'exagère mais bon t'aura saisi l'idée je pense) t'es pas sortie de l'affaire je pense.

Pour le reste, tu le dis toi même, tu n'es pas là pour faire dans le social... Donc tu trouveras certainement les mots justes. Précises que par moment original, tu parlais de l'ensemble de la soirée speed et pas des cinq minutes passées avec lui. ça devrait lever l'ambiguité non ?

Ceci dit ton troisième mail ajoute une autre légère boulette, notamment dans le 3ème paragraphe ou t'aurais pas du lui reparler de lui en ces termes.

Malheureusement, je crains qu'il ne continue à chercher la petite bête...

La fourmi va-t-elle se sortir de cette impasse ? ça c'est du cliffhanger comme on n'en fait plus... A quand le roman photo de la fourmi ?

E. 01/06/2005 22:06

Arf c'est bien tu l'as épargné! Par contre là...euh...