.:. La fourmi de Solynk .:.

Publié le par Fourmi

SOLYNK vient de poser les valises de sa charmante reine dans la fourmilière. Tout plein de Merci et de mimiz (bisous, en langue fourmi). Ce travail d'artiste touche toutes les fourmis de la colonie (Daria et les autres...), ravies d'accueillir en leur modeste demeure une aussi belle demoiselle.
Notez tous les détails: un regard bleu azur, des lèvres pulpeuses couleur bonbon, et une splendide chemisette avec sa jolie fleur... qui fera fondre lors du prochain défilé automne-hiver de la fourmilière.
Solynk nous dit:  Une séduisante petite bêbête qui, je l'espère, ira rejoindre la fourmillière d'"Atomes-crochus".   Sinon, elle risque de se sentir seule !

Encore merci pour vos commentaires super sympa :)

Si mon travail vous plait et que vous connaissez autour de vous quelqu'un qui aurait besoin d'un infographiste, où que ce soit, n'hésitez pas à transmettre l'adresse de mon blog (je suis actuellement en recherche d'emploi, sans succès pour l'instant...).

FAITES VITE UN COUCOU AU PAPA DE LA BELLE!!!

Publié dans FOurmillOscOpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop jolie celle ci c ma preferee!!
Répondre
S
Salut Fourmi. J'ai vu tes propositions de noms, j'ai un penchant pour "1000volts", mais libre à toi de décider... Après tout c'est ta fourmi maintenant !
Répondre