.:. La fourmi de Barbouille et Pinceau .:.

Publié le par Fourmi

BIENVENUE GASTON!

Barbouille et Pinceau viennent de faire entrer dans la fourmilière leur petite dernière... Une jolie fourmi avec son parapluie.

Frottez-la pour la retrouver dans la fourmilière.

Pour voter pour elle, il suffit de laisser un commentaire ici.

Pour aller voir ses parents, c'est pas .

Publié dans FOurmillOscOpe

Commenter cet article

Lulu 17/05/2005 13:12

zut msn et hotmail ne marchent plus... :s
juste pour dire qu'on m'a donné la solution sur le forum pour pouvoir changer la couleur des liens dans un module de façon indépendante entre chacun des modules...
c'est bien ce que tu cherchais à faire ?

bon ben c'est ça :

#NOM_DU_BLOC a { text-decoration:underline; color:#4B3627; font-size:110%; }
#NOM_DU_BLOC a:hover { text-decoration:none; color: #C5C5C5; background-color: #4B3627; }


euh... si tu as besoin que je te le fasse, n'hésite pas ;), mais en gros il y a un copier/coller à faire, en mettant le nom qui va bien, la couleur qui va bien, à l'endroit qui va bien... euh.. ok, si tu me renvoies une copie de ton CSS actuel, je te le fais ;)

@++

Lulu 16/05/2005 21:22

"t toujours HS lol, j'ai peur de ne plus trop te voir avec ton deuil; pour les visites, tu vas te faire harceler par des tas de nanas..ya des jaloux, ça va etre dur à assumer pour moi :-)
Commentaire de Fourmi "
--> et alors, je fais du hors sujet si je veux !!! ;)

euh, comment ça tu vas être jalouse ? et moi qu'est-ce que je devrais dire !!! tu ajoutes l'adresse de mon cop' à ta liste msn et pas la mienne... :s si il y en un qui peut légitimement faire une scène, je crois bien que c'est moi non ?

Lulu 16/05/2005 20:50

HS : c'est vrai ça que tu parles beaucoup de moi sur le forum... ils vont commencer à se demander si ce n'est pas moi qui, sous une fausse idéntité, me fait habilement de la pub...
mais bon tu sais, le nombre de visiteurs, c'est pas vraiment important... ce qui est plus sympa c'est quand je reçois des petits mails gentils pour me dire que mes articles ont plu... ou quand je reçois des petits mails de toi ;)
le nombre de visiteurs varie tellement en fonction du nombre de messages postés sur le forum :s, et puis j'ai crée ce blog à l'origine pour rester en contact et donner des news à mes proches (vu que je suis exilé) alors...