Toujours les collègues...

Publié le par Fourmi

Ce matin... petite réunion au sommet devant la machine à cafés avec les deux patrons. Face à l'ampleur du nombre de grévistes et surtout à l'hécatombe des clients absents... une remarque s'impose à l'une de nous:

- "Dire que ma toute petite a été malade toute la nuit et que je ne viens au bureau que pour un client sur toute la journée... j'aurais dû faire grève!", dit-elle les larmes aux yeux.

et l'autre d'ajouter (celle dont j'ai déjà parlé...dans un autre article):

-"M'en parle pas! Je ne devrais peut-être pas le dire, mais moi, c'est ma chatte, elle est malade, elle bave", dit-elle bêtement.

Alors que l'on se regarde, consternés par la remarque, le patron indique tout de même:

-"Vous ne devriez peut-être pas le dire, mais vous venez de le faire"...

Sans commentaire... Il n'y a visiblement pas la lumière à tous les étages chez elle...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien d'être solidaire avec nos vieux.<br /> En Guadeloupe peu de personnes sont allés travailler. De toue façon nos clients sont à la plage.<br /> J'aime beaucoup ton blog<br /> A+
Répondre
J
j'aime bcp ta nouvelle présentation<br /> petit commentaire tardif de jordan qui pense fort à toi et te remercie pour ton soutien de tous les instants<br /> pas le temps de mettre mes nouveaux articles mais le fais dès demain<br /> j'aime bcp cet article et comprends mieux dans le contexte la remarque de cette femme<br /> vraiment ...<br /> je pense à mercredi car tu sais que je le vois enfin pour une confrontation , resortirons nous ensemble, va til se jeter à mes pieds pour se faire pardonner, vais je lui donner une seconde chance, la mérite t il...<br /> à toi de t'écrier NON........<br /> gros bisous<br /> super ton blog ma bombasse<br /> bonne nuit<br />
Répondre
D
Mdrr! y en a vraiment...<br /> Bin moi journée cool, au boulot il n'y avait aucun enfant (ça sert à quoi alors?)puis petite virée a la plage mettre les pieds dans l'eau (brr les méduses!!)Bravo à Lulu et à toi pour le nouveau design!! Beau boulot! c'est vrai que ça fait " plus ordonné" lol<br /> <br />
Répondre