.:. Pensée nocturne .:.

Publié le par Fourmi

- "Tu sais, je préfère qu'on reste amis", affirma le jeune homme avec toute la douceur que lui inspirait le moment.

- "Ca tombe bien, moi aussi", dit-elle avec un sourire jusqu'aux antennes.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je dirais pas ça :-)
Répondre
D
Moi aussi je sème mes commentaires sur ton blog, un peu au hasard, je suis aussi envahissante lol<br /> Mais ça ne me dérange pas du tout, c'est fait pour ça! Je regroupe consciencieusement tes commentaires car suis un peu maniaque (d'ou le ménage de printemps héhé!)..........Alors la chanson d'HENRI Dès?? Excellente non?? J'suis allée le voir en concert à l'Olympia quand j'était ptite et je suis toujours une<br /> inconditionnelle....Si un jour j'ai des gamins, je leur ferais tout écouter ....Qu'est ce qu'on rigole!
Répondre
D
l'est sympa ton blog....merci de ton commentaire!<br /> je reviendrais souvent ici!!!!<br /> @mitiés!<br />
Répondre