.:. Je préfère qu'on reste amis .:.

Publié le par Fourmi

   Morceaux choisis?

Un an de chat INTENSIF ... et une rencontre de quelques jours. Et ensuite: "Plus rien du tout "comme dirait -M- qui pleure sur son manque de Q au jeu. Pour le reste de l'histoire, on va mettre une grosse boîte d'anti-fourmi devant la porte... elle en parlera plus tard.

Un petit mail d'un garçon rencontré en février sur le net, bien sympa, fort étrange certes... qui ne donnait plus de nouvelles du jour au lendemain...sans raison. (Je laisse les fautes...)

Salut,
J'espère que tu vas bien.
Je viens de lire ton message.
Je sais que ça peut sembler bizar que je ne communique plus du jour au lendemain, et je n'ai pas grande explication à te fournir, mais ça vient peut-être du fait que d'être un peu éloigné et de ne pas pouvoir se voir (j'y suis pour beaucoup je le reconnais) a eu raison de moi. J'ai besoin d'être proche de mes amis. J'ai déjà du mal à rester en contact avec mes meilleurs amis lorsqu'ils sont loin de moi...
Voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Amitié,
Nils.

Je n'ai pas répondu à ce mail... J'indique que nous habitons à quelques kilomètres l'un de l'autre... Alors mon petit Nils, achète  un chien.

"Quand même la petite fourmi... elle est pas sympa": au contraire, je le suis... Même si je suis faite pour vivre en communauté, c'est pas si mal la vie en solitaire.

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Nil Sanyas 18/07/2005 17:55

Hum, que dire de notre situation alors ? :-)

Je suis plus loin... mais moi je n'enverrais pas de mail pareil non plus :D

Daria 12/05/2005 22:01

Tu l'as mis en double ce message, j'aurai pleins de trucs à dire au sujet du ménage de printemps ( qui est un besoin oui oui! :))mais je ne sais pas trop par ou commencer...En tout cas, je suis d'accord pour les contacts MSN, j'ai aussi donné....Et la charme de la première longue discussion s'éssoufle malheureusement trop vite....Dommage!