15h30-16h35

Publié le par Fourmi

J'ai RDV pour mon soin de visage relaxant... le but premier n'étant pas de me faire plaisir ("non non pas du tout, j'y vais pour le boulot en fait! Un vraie obligation qui ne m'arrange pas du tout"), mais de voir si l'institut est valable pour un cadeau à ma mère.

Ceci étant dit, c'est totalement superciel et j'assume toujours. J'ai pas envie de faire l'intellectuelle.

 


 

Lait hydratant, lotion tonifiante, gommage, massage, vapeur, masque... le tout chez Chanel. Je crois que je ne dois pas m'habituer au superficiel. Un moment incroyablement relaxant...Pendant une heure trente...

 


 

 RAPPELS

- Ce blog n'a AUCUNE PRETENTION INTELLECTUELLE et l'auteur peut tout à fait verser dans la superficialité la plus lamentable.

- Ce blog a été créé dans le but d'écrire et d'aider son auteur dans la traversée de moments difficiles, souvent ignorés par les lecteurs.

 


 

C'EST BIEN CONNU...

Une fille, c'est chiant, superficiel, jaloux, impulsif, irrespectueux, menteur, incapable de communiquer, ça communique trop ou ça n'a rien à dire...

 

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

E. 03/03/2006 10:55

NB: moi aussi j'ai déjà offert des soins à ma mère, l'année dernière dans mon ancienne ville j'avais vu dans un institut où j'allais pour une séance détente (petite parenthèse, une piscine de 15 mètres de long ptet, avec dedans des jets massants, des frites à dispo et tout et un sauna, 5 maximum dans le bassin, on y allait à 4 donc on était toujours toutes les 4, le pied absolu, la détente, 12 euros l'heure par personne, pas si cher que ça, moins que la clope surtout pour la détente absolue procurée mais je m'égare...).
Donc je reprends, il faisait aussi un truc ça s'appelait soin berbère ou un truc comme ça avec massage, gommage au savon noir...enfin je sais plus trop mais assez original ça me plaisiat bien (même si ça douillait un peu mais bon) mais finalement il y avait plus de place à la date que jvoulais!
Donc je me suis rabattue sur un autre cadeau original (parce que bon soin aux feuilles de collagène et tout j'avais déjà fait) et j'ai trouvé un masque et un massage au chocolat! Comme en plus elle est comme elle adore ça! C'est agréable ça sent bon...
Voilà c'était 3615MYLIFE si vous voulez des idées cadeaux pour vos mômans! :p

Fourmi 03/03/2006 11:10

Soins au chocolat... mmmmmmmm
Justement, j'essaie un truc pas dur, une recette avec du chocolat et des petits beurres pour boire au moment du café, si c'est bon... je mettrai ça en ligne :-)

E. 02/03/2006 22:34

Hum...euh...ptêt j'ai compris à l'envers mais moi j'ai attaqué personne...ou c'était pas mon intention...
NB: les moments relaxants c'est bien... :)

Milie 02/03/2006 18:24

La grande classe !J'ai bien ri en lisant ce post :-)

diddle 02/03/2006 17:58

Je veux bien te croire que c'est relaxant ! Mais c'est vrai qu'après un tel moment, faudrait pouvoir se mettre directement dans son canapé avec un bon bouquin, sans avoir à reprendre la voiture, ni rien ...

Nil Sanyas 02/03/2006 15:26

...Géniale Fourmi, t'es trop géniale :-(