Choisir?

Publié le par Fourmi

Pourquoi choisir entre des pompes et une heure de bien-être chez l'esthéticienne?

Bah je vais pas choisir... et me laisserai faire demain, dans une cabine, entre les mains d'une experte des massages. Sachez que je suis bien consciente de la superficialité de ces quelques lignes et j'assume.


La personne qui m'a laissé un sms anonyme, hier soir (et c'était pas une erreur), est priée de se faire connaître rapidement.

Publié dans AtOmes-crOchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas moi :)
Répondre
N
C'est pas l'acte qui est superficiel, c'est de l'écrire (arrêtez la méthode Couet :-))Sinon, tu as bien fait de ne pas choisir, ça te fera du bien.
Répondre
F
Bah j'assume le fait d'écrire des trucs superficiels :-)
D
Superficialité ? Non, je ne pense pas : y'a pas de mal à se faire du bien !
Répondre
M
Pas si superficielles que ça ...ça donne simplement envie de prendre soin de sois tout ça.
Répondre