Bilan sentimental

Publié le par Fourmi

Lundi, je vais au ciné seule, en prenant une poisition stratégique... je remarque un garçon (j'ai toujours du mal à dire "homme"), dont le visage m'est familier. Après réflexion je me rends compte que c'est peut-être un netboy.

Mardi, je sors boire un pot avec mes copines... mais avant, je retombe complètement par hasard sur le fiche du netboy en question. J'en profite pour lui laisser un mail, pour avoir son avis sur les Bronzés III et pour éveiller un peu sa curiosité.

Mercredi, réponse du netboy. Finalement le soir, on se retrouve au ciné... lui ne connaît pas mon visage. On décide de se rencontrer comme on aurait pu se rencontrer dans la vraie vie. Premiers regards, on se décide sur le choix du film. Le film est plein de longueurs insupportables... La fin tant attendue arrive. Finalement, il me propose d'aller boire un verre. On se retrouve à discuter un peu de tout et de rien, de nos vies et de nos envies...

Jeudi matin, 07h30. Je décide de passer dans sa rue...(on avait vaguement parlé de nos lieux de vie)... pour lui laisser un message. Je n'avais pas particulièrement envie de lui envoyer à nouveau un mail. Il pleut... Un message écrit sur un bout de papier ne va  pas faire long feu sous l'eau. J'avais opté pour un morceau de ruban... quelques mots rédigés rapidement avec un marqueur noir. Encore fallait-il trouver sa voiture dans sa rue.

Je passe... rien. Je repasse: "si ça doit être la sienne". Je noue le ruban sur le rétroviseur extérieur...

Je n'ai pas eu de nouvelles. Probable que je me sois trompée de voiture...

Publié dans Célibataire

Commenter cet article

wildkat 14/03/2006 14:57

T'inkièt, le bon, c'est lui qui te trouveras!
Moi, y l'a pas commencé à me chercher je crois mais il a déjà chopé pas mal de mes amies...
Wilkat l'insomnique drogué des blogs...

L'Eveilheure 09/03/2006 19:27

Ou de mec !
Je ne crois + au hasard des rencontres alors peut-être que votre "histoire" ne devait être que celle d'une soirée ...
@+

Nil Sanyas 18/02/2006 15:41

Ou alors il a eu peur de toi (car Fourmi fait peur, elle impressionne les garçons :-))