Barbie

Publié le par Fourmi

Bilan de mon week-end:

Lecture (Frédéric Beigbeder, 99 Francs [14,99€]), sommeil, confiture et questions existencielles quand j'en ai eu la force.

J'ai tenu une soirée entre amis, au coin du feu, jusqu'à 5 heures du matin... malade.

Et l'intérêt de la soirée était de me poser encore une fois cette question qui me perturbe inmanquablement:

Pourquoi j'ai grandi?

J'ai joué avec une toute petite puce qui m'a montré son château de Barbie princesse, qui a voulu me prêter le DVD de Barbie Fairytopia, avant de m'inviter en avril à son anniversaire (en précisant que si je pouvais lui trouver Bibble dans le commerce, ce serait parfait avec un tit papier cadeau autour). Donc j'ai joué à faire voler le papillon de Barbie et la fille (elfique?) de Barbie Fairytopia. J'ai vu les progrès technologiques dans les châteaux de princesses Mattel qui sont désormais dotés d'un ascenseur. J'ai expliqué à la petite puce que moi j'avais rêvé d'une maison de Barbie, mais que non, je ne l'avais jamais eue. Que j'avais quand même demandé aussi la salle de bain de Barbie: en vain. J'étais quand même en possession du magasin de chaussures, du salon de coifure, du lit à baldaquin qui brille dans le nuit, de la Ferrari.... Et puis il y a avait Ken.

La grande soeur avait un hôpital sous sa table de chevet, avec deux services: Services Bras cassés. Serives jambes cassées... J'aurais rajouté le service des coeurs brisés moi.

Après, on a branché le karaoké. Elle a mis ses petites mains dans les miennes et puis "pourquoi ça pousse aussi vite ces trucs là?"

Petite lumière, elle devait aller au lit... alors je suis retournée vers les "grands", pour parler de trucs de "grands"... le monde des grands, pourquoi ça doit être forcément mon monde?

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Lego-San 05/02/2006 23:20

Les Barbie, c'est bien. Le rose c'est bien. Et Ken, il est beau.

Milie 05/02/2006 17:17

Ohhhh moi aussi j'avais le lit à baldaquin qui brille dans la nuit !!! *nostalgie...*

arte 05/02/2006 17:03

PARCE QUE !(c'est Dieu il a dit !).