Dans mon lit

Publié le par Fourmi

Véritable question existencielle...

Comment éviter qu'un trou ne se forme dans un lit?

Qui a dit déménagement en octobre, a dit aussi achat d'un nouveau lit. Le choix de la qualité l'a emporté, d'autant que j'y passe de plus en plus de temps ("seule?" Oui, Monsieur... jusqu'à preuve du contraire): 44 heures sur les quatre dernières nuits, ce qui est considérable pour moi et sachant que je me lève à 6h20 tous les matins (ça donne une idée de l'heure du couchage en ce moment... bon, en même temps, je suis malade, ça s'explique!).

Donc, en ce moment, j'essaie de me coucher sur un des bords du lit car, je me dis:

- "Il faut que je m'habitue à ne pas prendre trop de place, au cas où ce crétin de prince charmant pointe le bout de sa frimousse sous peu".

- "A force, ça fait un trou dans mon lit au milieu...je vais vite détruire mon matelas à cette allure là..."

Et puis finalement, je reviens à la raison:

- "Tu m'expliques l'utilité de te priver de la place, pour un hypothétique type avec lequel tu passeras au mieux trois nuits? Et pour une histoire de trou..."

Finalement, je refais l'étoile... dans le fond du trou.

Bon, j'attends ma nouvelle housse de couette... Ils font quoi à la Redoute?

Publié dans Célibataire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Doudou 06/02/2006 16:49

Moi aussi j'attend ma housse de couette de la Redoute....

Fourmi 06/02/2006 16:58

C'est qui Doudou?

Soph' 05/02/2006 11:53

Ben tu fais comme moi, tu achètes un lit de trois mètres chez Ikaé, et puis tu fais ton trou SUR LE COTE...et tu fais comme moi aussi, tu te trouves un amoureux qui habite à 500 bornes de chez toi et qui ne trouve jamais le moyen de venir dormir chez toi... et du coup, ben ton trou tu peux le faire OU tu veux....

diddle 04/02/2006 15:55

Pour ce qui est de La Redoute, ça rame un peu en ce moment. Entre le moment où ma soeur a commandé mon cadeau de Noël et le moment où je l'ai reçu, il s'est écoulé un mois !
Et pour la place dans le lit, au pire ça finit en "Pousse-toi, tu prends trop de place !" (une chance qu'on a un grand lit !)